Voilà mon jeu c ke je vou di un truk du jeu et vs me dite c ki vs vien à lidée et le 1er ki di un truk interésan il gagne 100 poin le 2e 50 le 3e 25 anisi de suite
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
20 novembre 2004 à 13:41:39
jai pas grand chose d´intéressant a dire... ha si, hier soir j´ai été voir aqme et vegastar en concert, jai eu des otographes de tt le monde saut ETN et jai eu un bisous a charlotte lol __________________________________________ http://leskatevaincra2.skyblog.com
un clic
Coicon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:53
je suis bleu
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:45:28
bonjour
Fahrenheit451
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:47:13
les pommes c´est bon
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:48:17
oh la belle bleue
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:49:27
il est tro fort ce jeu.... enfin non
speed-hedgehog
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:50:16
Tom958 espece de boucheur de lavabo pilleur de frigo receveur d´appelle est PCV parasite tu va quitter ce forum et tout de suite
_Spiren_
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:50:40
Hier, j´ai respiré...
supermoi1991
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:51:00
a mort les nefles ! ! 100point pour moi jespere?
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:51:06
lol c 0 points passske c a pa rapor avec gta san andreas mé kom t le 1er ta 100 point et tu vera c kon peu f´r avec haahahaahah . .. lol o fait désolé de pa pouvoir te répondre tt le temmps passke " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."
plu ke 10 sec 5 sec 4 5 3 2 1 0 o fait je reprendré ce formum kan je reviendré dsl kom il a pa l´r de plére à tt le mnode putin keskispass je pe pa répondre meuhueu nimport koi ça fé plus de 2 minute la vous avé koi je reviendré en forcepeuétre ce soir ou ché pa kan mé je reviendré ahahahahahaah
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:52:23
un soldat américains a tué un irakien a terre ki le supplié de le laisser vivre : les raisons de son actes sont qu´un irakien lavait bléssé o visage et tué son copain soldat!
c intéréssant sa?
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:52:48
a sur gta sa ok je cherche
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:53:50
dans gta sa , quand tu vise a meuf avec lapareil foto, elle te fait un signe et apres elle se cache paskelle é timide et carl dis : " come on baby" ou un truc dans le genre!!
intéréssant non!
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:53:07
Ouai c´est pas mal je trouve ke c´est assez cool tu gagne 100 points ( au fait je cherche kkun pour m´aider à trouver une autre idée de jeu pour ce topic car c´est un peu pourri voilà alors j´accepte tout ceux ki sont gentils . .. lol
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:55:31
répondé moi svp
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:26:14
bon soyé gentil répondé o moin svp
Tom958
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:54:45
Allé répondé koi soyé genti moi je oasse mon temps sur ce site et vs vs e avé rien à f***** rohhhllalalallalalalala