CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux tro facile ke tt le monde va émé

Tom958
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:40:38

Voilà mon jeu c ke je vou di un truk du jeu et vs me dite c ki vs vien à lidée et le 1er ki di un truk interésan il gagne 100 poin le 2e 50 le 3e 25 anisi de suite

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
20 novembre 2004 à 13:41:39

jai pas grand chose d´intéressant a dire...
ha si, hier soir j´ai été voir aqme et vegastar en concert, jai eu des otographes de tt le monde saut ETN et jai eu un bisous a charlotte lol
__________________________________________
http://leskatevaincra2.skyblog.com

un clic :svp:

Coicon
Coicon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:53

je suis bleu

touille70
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:45:28

bonjour

Fahrenheit451
Fahrenheit451
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:47:13

les pommes c´est bon

touille70
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:48:17

oh la belle bleue

touille70
touille70
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:49:27

il est tro fort ce jeu.... enfin non

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:50:16

Tom958 espece de boucheur de lavabo pilleur de frigo receveur d´appelle est PCV parasite tu va quitter ce forum et tout de suite

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:50:40

Hier, j´ai respiré...

supermoi1991
supermoi1991
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:51:00

a mort les nefles ! ! 100point pour moi jespere?

Tom958
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:51:06

lol c 0 points passske c a pa rapor avec gta san andreas mé kom t le 1er ta 100 point et tu vera c kon peu f´r avec haahahaahah . .. :) lol o fait désolé de pa pouvoir te répondre tt le temmps passke " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."

plu ke 10 sec 5 sec 4 5 3 2 1 0 o fait je reprendré ce formum kan je reviendré dsl kom il a pa l´r de plére à tt le mnode putin keskispass je pe pa répondre meuhueu nimport koi ça fé plus de 2 minute la vous avé koi je reviendré en forcepeuétre ce soir ou ché pa kan mé je reviendré ahahahahahaah :) :) :) :)

playsam2
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:52:23

un soldat américains a tué un irakien a terre ki le supplié de le laisser vivre : les raisons de son actes sont qu´un irakien lavait bléssé o visage et tué son copain soldat!

c intéréssant sa?

playsam2
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:52:48

a sur gta sa ok je cherche

playsam2
playsam2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:53:50

dans gta sa , quand tu vise a meuf avec lapareil foto, elle te fait un signe et apres elle se cache paskelle é timide et carl dis : " come on baby" ou un truc dans le genre!!

intéréssant non!

Tom958
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:53:07

Ouai c´est pas mal je trouve ke c´est assez cool tu gagne 100 points ( au fait je cherche kkun pour m´aider à trouver une autre idée de jeu pour ce topic car c´est un peu pourri voilà alors j´accepte tout ceux ki sont gentils . .. lol :)

Tom958
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:55:31

répondé moi svp

Tom958
Tom958
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:26:14

bon soyé gentil répondé o moin svp :( :)

Tom958
Tom958
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:54:45

Allé répondé koi soyé genti moi je oasse mon temps sur ce site et vs vs e avé rien à f***** rohhhllalalallalalalala :honte:

playsam2
playsam2
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:38:02

g mis un truc g kombien de points??

Tom958
Tom958
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:04:13

salu euh

La vidéo du moment