Voila beaucoup de rumeurs on été dites sur ce jeu mais il y en a quelques unes qui m´ont particulierement intrigué:
Les Ovnis :
Quelque chose m´a intrigué dans le bar pres de la noflyzone dans le desert, celui avec une socoupe à l´entrée:à l´interieur ce trouve plein de photos d´ovni, et si vous cherchez dans la sale du fond, il y a une carte de san andreas avec 9 points dessus. C´ertains disent avoir vue des ovnis a ces points, ( moi je vais verifier). J´ai aussi vue sur un site que dans les environs de Bayside Marina, on peut voir une boule jaune dans le ciel qui apparait la nuit et qui disparais vers 2h du matin, le plus étonnant est que parmis les 9 points inscrits sur la carte du bar, un ce trouve justement dans la zone de Bayside Marina.
L´ile mystere:
Rockstar a aussi annoncé une ile mystere sur la carte, mais aucune infos pour l´instant.
Cabanes étranges :
Il y aurait des cabanes dans les bois ( San Fierro et Los Santos-Nord) ou, lorsque vous rentrez dedans, feraient des bruits étranges : Bruit de pas, cris,... Certaines de ses cabanes contienent aussi des objets suspect : chaise roulante, tache de sang, . ..
- Le fantôme de la mére de Carl :
Il serait dans la Cuisine de la maison de Grove Street à 00h00, pour l´instant je n´ai pas vérifié mais il ait clair que l´on entent des bruits de pas la nuit.
Voila pour l´instant c´est tout ce que j´ai trouvé alors dites ce que vous en pensez, ceux qui ont des infos supplementaires sont les bienvenues.