CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou y a t il la meilleure ambiance en L1?

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:26:45

om b1 sur om droit au but :rire:

floflette
floflette
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:27:28

bah oui c´est vrai quoi faut savoir etre objectif mais les equipes fraçaises ne valent rien si on commence a les comparer aux equipes etrangeres. Moi j´ai eu la chance d´aller a anfield road a liverpool et croyez moi c´est une autre limonade que le velodrome

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:28:25

a chelsea t´a pas une tribune qui chante t´a carrément tout le stade qui est debout et qui chante..

floflette
floflette
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:30:04

mais oui carrement et on a jamais vu des supporters faire du boudin tout le long d´un match en angleterre meme si ils perdent ils applaudissent
prenons en de la graine

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:35:36

floflette>> enfin un gars serieu dan l´coin!
surtout ke le titre du topic cé " ou ya til la meileur ambiance" et non " votre ékipe préféré"! sa lé gens on tendance a le confondre!!!
moi étant stéfanois je dis evidamen les suporter stéfanoi mé les lensois son pratikmen aussi bon supporter!
alor kan jentend om sa me fé rigolé ! vous cé un public ke vous avé pa des supporter! en d2 lanné passé Asse-Chateauroux ( cé pa un affiche ben 35 000 spéctateur) pour un stade ki peu en acceuillir au max 40000place! jme demande kombien yoré eu de marseillé pour ce match si sété l´om ki auré joué!
et parlon meme pa de lyon...bad gones...lol

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:36:59

par contre les anglais, les hooligans, à la fin des matchs, ca y va..

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:38:18

les mec ca doit fair longtemps que vous avez vu un match anglais
l´ambiance est plus que nul, les stade ont perdu leur cote populaire faut dire qua 300franc la place ca limite beaucoup de personne et en angleterre ca chante plus beaucoup dans le stade hors mis encore liverpool et leur mythique " you ll never wilk alone" et newscastle
maintenaint dans un stade si tu reste debout tu te fais virer aussitot

[delta]zilou
[delta]zilou
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:40:08

vive les sang et or : lens bien sur

ALLER LENS

malcook
malcook
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:45:58

pour allez a lens souvent jdis lens!!il font peut etre moins de bruit ka marseille ou psg mé au moin il st fidél.lens est 16eme et a chaque match ya en moyenne 35000 personnes donc!!!ya k1 truc kié dommage c kil sifle bakari...

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:46:04

rumph Posté le 14 novembre 2004 à 21:21:49
la cité ardente ne pue po, par contre bruxelle.... bof bof bof standard pourrait surement faire mieu ca ne m´étonnerai po du tt! vu kon est + fort ke vous ( le match de mercredi le prouve) liège est une des grande ville de wallonie dc elle n´est po insignifiante!

< < justement, c´est la wallonie qui est insignifiante!
Seule la capitale est valable dans ce pays!

rumph
rumph
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:48:34

lol max! j´aimerais po me promener ds la capitale le soir personnellement! :rire: ms vu ke c mes orrigines, aussi bien la wallonie ke liège c normal ke jtrouve po ke c insignifiant...

manu99
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:49:26

LYON:):):):) :)

WARER
WARER
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:51:17

cé bien ds le chodron kil i a la meilleur ambiance!
dc st étienne je vote!

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:52:01

A St-té sa a jamais sifflé et jamé fai de grève devant le stade...mdr.. :rire2:
fidèle meme en L2!
dans la douleur comme dans la joie I am 300% stéfanois(et 100% anti-lyonnais)

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:52:41

AUXERE!!!!!!!!!!!!!!!!

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:53:05

PARIS!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:53:36

on t´a pas demandé pour qui t´es...

VinCe77380
VinCe77380
Niveau 1
14 novembre 2004 à 21:55:27

Voila , Moi je vote Pour les verts meme si je suis abonné au parc. ( Paris 4 ever kan meme ; ) )

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:55:39

A AUXERE il y a une super ambience.

cj_59
cj_59
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:55:58

lens c sur c oubligé SANG é OR

La vidéo du moment