rumph Posté le 14 novembre 2004 à 21:21:49
la cité ardente ne pue po, par contre bruxelle.... bof bof bof standard pourrait surement faire mieu ca ne m´étonnerai po du tt! vu kon est + fort ke vous ( le match de mercredi le prouve) liège est une des grande ville de wallonie dc elle n´est po insignifiante!
< < justement, c´est la wallonie qui est insignifiante!
Seule la capitale est valable dans ce pays!