ce ki compte c la fin, po le début!
on était 3e, on est en UEFA et po en coupe des champions! encore bien pcq kan on voil es sale bruxellois, 0/12 points! la gêne et un 5-1 en prime! la honte d´être bruxellois! tu parles d´une ékipe ki représente la belgique... 