CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou y a t il la meilleure ambiance en L1?

rumph
rumph
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:06:39

va te cacher ac ton anderlecht de merde!! standard de liège!! croquette! 1-0 et po un seul tire cadré pr vous!! vous êtes KE des merdes!!
http://standardliege69.skyblog.com
ps: en france c OM!!

badgones1
badgones1
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:08:16

allez l´ol
les BADGONES met gerland en feu ! !

badgones1
badgones1
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:08:40

uncertain lyon lens ou le virage nord a fini en feu ! !
manifik

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:09:07

Ouais.. c´est vrai à domicile, gagner un match sur un oup franc dévié frappé par un portugais qui se sert du standart uniquement pour tremplin dans sa carrière.. J´avoue c´est digne des grandes équipes! :ok:
Vous avez vu votre stade?? ouah ah ah

Tig69
Tig69
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:09:11

lyon évidemem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:09:13

S T R A S B O U R G

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:10:22

c´est des loosers c´est marrant l´ambiance du stade on est vachement solidaires contre notre équipe

rumph
rumph
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:11:22

devine pq il choisi po anderlecht? c des crokettes.... pffffff des " supporters" de merde et, c kwa ton problème contre le stade de sclessin??

jar13
jar13
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:13:32

bordeaux biensur
clin d´oeuil on psgman et a momo de sky ke je coné pêrso

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:14:48

attendé ke lyon perden 2-3match de suite apré fodra lé cherché les supporter dan l´public..
Allé les verts!

Magic Fan 91 en Force! avec st-té ya ke lens ki arrive a égalé nivo suporter le reste cé kedal! :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:09

Bah c´est dla merde ton stade..
Et puis le standart, lol rappelle moi où vous étiez au championnat précédent? Surtout au début, vous étiez reléguables! ha ha

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
14 novembre 2004 à 21:15:48

Marseille.

rumph
rumph
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:17:01

ce ki compte c la fin, po le début! :honte: on était 3e, on est en UEFA et po en coupe des champions! encore bien pcq kan on voil es sale bruxellois, 0/12 points! la gêne et un 5-1 en prime! la honte d´être bruxellois! tu parles d´une ékipe ki représente la belgique... :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:19:09

Ouais t´as vu le groupe aussi?
champion d´espagne, champion d´allemagne et l´inter, qui a une super bonne équipe..
Va te cacher tu penses qu´une ville insignifiante comme Liège et son standart pourrait faire qq chose de mieux?
Allez retourne dans ta cité ardente qui pue

rumph
rumph
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:21:49

la cité ardente ne pue po, par contre bruxelle.... bof bof bof standard pourrait surement faire mieu ca ne m´étonnerai po du tt! vu kon est + fort ke vous ( le match de mercredi le prouve) liège est une des grande ville de wallonie dc elle n´est po insignifiante!

davpok
davpok
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:23:23

certainemen pa marseille
mais lens oouuuiiii!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:23:23

moi j´dit..saint etienne ou bien lens

floflette
floflette
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:25:04

je suis mort de loule quand je vois écrit marseille serieux c´est pas parce que y´a 60000 tocards dans un stade que c´est la meilleur ambiance. de plus ambiance ne veut pas dire forcement là ou il y a le plus de bruit mais aussi ceux qui supporte le mieux leur équipe et l´om est loin d´etre la meileure ça c´est clair ( greve des supporters bien ridicule et puérile par exemple)
Moi étant supporter du psg je vais etre objectif et pas dire que le parc a la meilleure ambiance parce quil nous arrive d´être aussi con que les marseillais alors pour moi les seules valables sont les lensois et les stéphanois.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:25:44

floflette a résumé mon point de vue :-)

flo01
flo01
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:26:16

LYON LYON LYON LYON bien sur

BAD GONES KOP VIRAGE NORD 1987
COMBATTRE ET VAINCRE

La vidéo du moment