N´importe qui ki est allé au vélodrome dira que c´est L´OM Moi je fais parti d´un groupe de suporte marseillais et c de la folie le vel Lens est sympa Bordeaux ridicule trop merdique je sai ece que je dit jhabite pas loin ji vais 5 ou 6 foi par an c nul Lyon non pas de suporter les bad gones ? =tocards Psg= des nazis désérébré
_XboxMan_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:25:25
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS
l´ol bien sur
sinon ton topic est hors sujet
ravier
Niveau 7
14 novembre 2004 à 16:28:00
euh c pa pour fair chier mais lannée dernière c tai a sochaux kil y avai la meilleur ambiance ou tou du moin le meilleur fair play ! é oui nous on frite pas les joueur avec des bouteil on est civilisé ! lol
ljubojaguily
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:49:22
paris est magikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
FinalMaxFantasy
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:52:38
OM = Ordure Ménagère ALLEZ L´OL!!!!!!
Dim0
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:54:33
pas mal finalmaéxfantasy
ces tfc ^^
Ayoub92
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:57:12
Lens à un public plus enthousiaste faut avouer même si je suis pas pour eux, donc je dis Lens.
G0Z
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:11:30
allez nantes ! !!!! aux chiottes l´om et surtout lyon ! !!!! quelle bandes de pédales
zumzum
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:38
Sochaux
ZayKo
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:00:58
Olympique de marseille d´office , J´encule les Parisien ! !! Paris Shit !
Tony-Montana
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:01:34
sainté etienne
Au velodrome aussi il y a une bonne ambiance mais c´est une ambiance malsaine