Il a peut être glissé sur un boulet en entrant sur le forum
pkoi t méchant metal ?
pas mal la cascade en vélo !
Je suis méchant, parce que je suis Metallixnake
lol
Damsb à pa s trop le temps là, il vient p-e après.
Oui je sais ma cascade est magnifique. Et c´est super facile à faire pourtant
lol le mec qui à pas une très haute idée de lui-même !
Moi j´aime bien ce smiley > >>> < <<<
hautain on appelle ça
shawn ! sava ?
wesh et toi?
sava sava !
c´est bon les buenos !
j´ai toujours pas fini mon Minute Soupe.
Shawn ( ben oui suivant la tendance)
tu vas pas en cour?
salut
Si c´est à moi que tu parles, j´ai fini depuis 15h !
yo!
oui, c´était a toi que je parlaissalut aFe
OuARFe!