Bonjour,
suite à votre message j´ai d´ores et déja banni les pseudos suivants :
M3galo- < mailto:megalo.2@laposte.net>
M3galo-- < mailto:megalo.2@laposte.net>
D´autre part j´ai errazé son flood et ses topics hors charte.
Merci pour les liens.
Amicalement.
--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM