295ème page comprise. goldi a pas mal posté, autrement rien de spécial
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:49:30
si quelque chose de special ! j´ai posté 7 message ! Ben j´avoue que je les comprend pas souvent les blague de wolin
-shawn-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:50:00
vous avez pas les 30 sec.?
Tronconeuseman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:34
wolin_2 Posté le 11 janvier 2005 à 19:36:53 si tronco comme part hazart
tu doute de moi?je te préviens que j´ai avancé de 23 messages, mais rhaps a aussi avancé de 4 messages, shawn de 4, damsb de 38, pyro de 4.et si tu doute, tu peux les recompter.
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:52
si moi j´ai les 30 secondes pourquoi ?
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:51:05
tronco tu avais dit que j´avais posté beaucoup mais aucun post en plus pour moi
-shawn-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:51:38
je demandais c tout je trouve ca con ces regles de temps!!
Tronconeuseman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:28
je t´ai confondu avec damsb
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:38
ben ca reduit un peu le flood mais c´est chiant on est tous " puni" a cause de ces abrutis de floodeurs
wolin_1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:39
pas moi surtout qu´en je pense a megalo
Tronconeuseman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:54:13
ils sont bien obligé. autrement les forums seraient encore pire que maintenant
-shawn-
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:56:04
comme le diasit un mec sur SUGGESTIONS, plus il y a de lois ( régles), plus y´a de bordel! et c´est vrai!!!
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:56:22
en plus tout le monde posterais pour ne rien dire tandis que avec les 2 minutes on cogite longtemps avant de poster