" Un libraire achète un livre 70 francs, le vend 80 francs, le rachète 90 francs et le revend 100 francs."
Quel est son bénéfice ?
Niveau: 4 Valeur en pts: 4pts
Go !
$piren
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:20
20 francs de bénéfice.
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:28
aucun !
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:43
10 francs ?
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:51
Rhaps t´es fatigué??
Oups mais je suis parti moi!
wolin_1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:54
accomplication de certains actes entraines des causes avec ses effets mais si plusieur evenement s´enttrechoque a plusieur endroit il se transforme en....
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:29
Metallixnake Posté le 09 janvier 2005 à 13:51:20 20 francs de bénéfice
--> 10F à chaque transactions !
( dit je croyais que tu partais toi ! L´entrée ds le top10 est pour aujourd´hui finalment ! lol )
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:56
si il le vend 80, il gagne 10. Si il le rachete 90, il perd 100. Si il le vend 100, bene=0
wolin_2
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:53:17
20francs sans la tva
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:28
Oué c´était le destin! Je suis finalement rentré dnas le top 10 ajd! Je suis
Là j´y go vraiment. En fait faites come si je n´étais pas passé.
Spiren_ Posté le 09 janvier 2005 à 13:54:30 Rhaps --> il faut séparer les 2transactions..
-70+80= +10 -90+100= +10
ok ?
=> ok
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:26
De 80 a 90 il y a ausi 10 francs qu´il perd
Talbop
Niveau 25
09 janvier 2005 à 13:56:10
Ben oui c´est 20 francs : bénéfice : 0 Il achète le livre 70F : bénéfice : 0-70 = -70F Il le revend 80 F : bénéfice : -70+80=10F Il le rachète 90F : bénéfice : 10-90 = -80F Il le revend 100F : bénéfice : -80+100 = 20F