CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:52

:snif: pas de top 10 aujourd´hui parce que jy go.

:bye: à tous :ok:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:47

@@+ metallixnaque

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:50

lol Rhaps admet ton infériorité ! ( :lol: )

:bye: Metal, à la prochaine mon vieux !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:09

:lol:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:55

:hello: Free ! sava aujourd´hui ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:43

-->> :question: 364ème Question :question: < <--

" Un libraire achète un livre 70 francs, le vend 80 francs, le rachète 90 francs et le revend 100 francs."

Quel est son bénéfice ?

Niveau: 4
Valeur en pts: 4pts

Go !

$piren :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:20

20 francs de bénéfice.

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:28

aucun !

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:43

10 francs ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:51

Rhaps t´es fatigué??

Oups mais je suis parti moi!

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:54

accomplication de certains actes entraines des causes avec ses effets mais si plusieur evenement s´enttrechoque a plusieur endroit il se transforme en.... :sleep:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:29

Metallixnake Posté le 09 janvier 2005 à 13:51:20
20 francs de bénéfice

--> :oui: 10F à chaque transactions ! :ok:

( dit je croyais que tu partais toi ! L´entrée ds le top10 est pour aujourd´hui finalment ! lol :p) )

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:56

si il le vend 80, il gagne 10. Si il le rachete 90, il perd 100. Si il le vend 100, bene=0

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:53:17

20francs sans la tva :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:28

Oué c´était le destin! Je suis finalement rentré dnas le top 10 ajd! Je suis :content:

Là j´y go vraiment. En fait faites come si je n´étais pas passé.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:41

1)Rhapsody44 -->494pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 231pts
4)Wabs --> 199pts
5)tronconeuseman --> 183pts
6)Speedemon --> 168pts
7)Barjolaine --> 143pts
8)Mikapuce --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)Metallixnake --> 86pts
11)dark_knight0 --> 84pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)Djco --> 29pts
21)scrosby_87 --> 22pts
22)Pyro451 --> 20pts
22)Gunnyr --> 20pts
22)Narg --> 20pts
25)Mieltje --> 18pts
25)Wolin --> 18pts
27)Ninpo --> 17pts
27)Bcde --> 17pts
27)Regne_noir --> 17pts
31)demon-fayter_2 --> 16pts
31)Rotch --> 16pts
33)Blind_Kenshi --> 15pts
33)Kjark --> 15pts
33)PSboite --> 15pts
36)Goxwiller --> 13pts
36)Fido_le_muet --> 13pts
38)Auronthemule --> 12pts
38)Helraiser30 --> 12pts
38)Lenox64 --> 12pts
41)Cooper30014 --> 11pts
41)Jojo4 --> 11pts
41)Orefo --> 11pts
43)Samnite --> 10pts
43)Amonius --> 10pts
43)Bipbip59 --> 10pts
46)snakepeter76620 --> 9pts
47)BooBa92i --> 8pts
47)K4k4w3t --> 8pts
47)crote_de_nez --> 8pts
50)lemecbizar--> 7pt
50)remi-51 --> 7pts
50)-oasis- --> 7pts
50)Ratou22 --> 7pts
50)Rem-007 --> 7pts
52)federer_fan --> 6pts
52)StyS --> 6pts
52)Kaleos --> 6pts
56)Decollin --> 5pts
56)bmxeuse_35 --> 5pts
56)ambulancee_ --> 5pts
56)Davpok --> 5pts
59)Huntertr --> 4pts
59)_BoNuX_ --> 4pts
59)Flo-le-grand --> 4pts
59)Noslen1 --> 4pts
59)7410bou --> 4pts
59)julien_le_hobbi --> 4pts
64)JuNioR_07 -->3pts
65)UpTownCrew --> 2pts
65)rv007 --> 2pts
67)RobinSoldier --> 1pt
67)Power_Shot --> 1pt

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:54:30

Rhaps --> il faut séparer les 2transactions..

-70+80= +10
-90+100= +10

ok ?

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:01

Spiren_
Posté le 09 janvier 2005 à 13:54:30
Rhaps --> il faut séparer les 2transactions..

-70+80= +10
-90+100= +10

ok ?

=> ok :peur:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:55:26

De 80 a 90 il y a ausi 10 francs qu´il perd

Talbop
Talbop
Niveau 25
09 janvier 2005 à 13:56:10

Ben oui c´est 20 francs :
bénéfice : 0
Il achète le livre 70F : bénéfice : 0-70 = -70F
Il le revend 80 F : bénéfice : -70+80=10F
Il le rachète 90F : bénéfice : 10-90 = -80F
Il le revend 100F : bénéfice : -80+100 = 20F

La vidéo du moment