tiens encore un new pseudo de wolin !
j´en est fait que6 et j´en garderais que 6
bleuaunes(le con qui pose des question idiotes ou des vielles blagues)
llyria(pour repondre au floodeur et etre mechant avec ceux qui le sont
)
pate_a_moderer(aider les gens en difficulte dans gta et rep aux question)
et wolin ( un melange de tout)