rouchou?
non, c´est vrai ? ??
bon, bu j´y vais
Bon vous voulez la réponse ?
bein comment ca se fait que Bcde il a des points?
vous me direz si vous avez trouvé la réponse ce soir
Tronco !
bein je l´ai surement dite la réponse
tronco!
djco Posté le 08 janvier 2005 à 16:14:15bein comment ca se fait que Bcde il a des points?
--> c´est un pseudo partagé, un pote à moi à aussi le code... il à joué une fois et il à gagné, voilà !
bmxeuse
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§____Copyright ( c) 2004-[ND]Tostaky ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
dsl juste pr voir si sa marchai !
GOldi_hetero est un pseudo partagé aussi :qustion:
non je suis unique sur terre moé
un indice $piren?
GOldi ! sava ?
sPiffron cava tjrs et toi
C´est un habitué...