je me suis gouré de touche ( en effet la touche u et la touche a sont très proches)
arf que c´est drole
bon c´est pas le tout mais moi je vais aller jouer a wolf.
et moi à Magic The Gathering!
bah je fais comme dams pes4 je mets des faux nom, sinon c´estparkero´nealduncanrobinsonwolin
Iverson is the best!
I´m the best
pardon tu as du te tromper de touche toi aussi
i speaking to djco speed toi tu t´es trompé de personne tu voulais dire moi
non non aucune erreur vous m´avez bien compris I´m the best ils en parlaient dans la presse ce matin
yes speed you´re the worst
No you don´t have understand me
maybe but i´m the best
I think that we will stop here
hello
friend we are in a " trip"
as usual
andnow......................................................................................................................GAME OVER