et bien mes ami(e)s, je suis de retour de mon
grand periple ( je veux évidemment parler de ma
douche, ne soyez pas bête ) mais mon passage
sera de courte durée ( malheureusement, je suis
vraiment désolé ) . et oui en effet, il est 22H23
et je n´ai que 14 ans mes ami(e)s, il est donc
temps que j´aille me coucher (
) .tout
d´abord, je compte remercier tous ceux qui m´ont
aidé a m´en sortir, et ne pas tomber dans les
profondeurs. je pense évidemment à rhapsody44,
speedemon1 ( ainsi que le 2 mais il n´étais pas
la en ce moment de détresse ) , wolin,
davpok...mais je compte aussi a remercier ceux
qui n´étaient pas la qui m´ont aidé
moralement.je pense évidemment a dambs, ihih,
wabs, barjolaine, mikapuce, outgunner,
dark_knight0, metallixnake, icebowser_163, -
shawn-, tidus-the-star, freeriders, rouchou,
kermadec, mystereman, goldi_hetero, scrosby_87,
pyro451, gunnyr,narg, djco, mieltje, ninpo,
bcde, regne_noir, demon-fayter_2, rotch,
blind_kenshi, kjark, psboite, goxwiller,
fido_le_muet, auronthemule, helraiser30,
lenox64, cooper30014, jojo4, orefo, samnite,
amonius, bipbip59, snakepeter76620, booba92i,
k4k4w3t, crote_de_nez, lemecbizar, remi-51, -
oasis-, ratou22, federer_fan, stys, kaleos,
decollin, bmxeuse_35, ambulancee, huntertr,
_bonux_, flo-le-grand, noslen1, 7410bou,
julien_le_hobbi, junior_07, uptowncrew, rv007,
robinsoldier.
je pense que je n´ai oublié personne.bonne
nuit.
et encore
a tous mes ami(e)
s