CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:25:59

et c´est quoi ton idée ?

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:26:04

mi

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:26:41

speedemon1
Posté le 04 janvier 2005 à 22:25:59
et c´est quoi ton idée ?

=> dtc

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:26:43

:lol: t´as foiré ta blague du remis rhaps

pate_a_moderer
pate_a_moderer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:26:44

désolé jutilise pate_a_moderer pour conseiller qq ou l´aider dans le jeu
j´utilise llyria lorsqu´il faut faire les truc mechant demander a un boulet de partir voir insulter un floodeur.
j´utilise bleuaunes comme le con de service pour dure des blagues complétement et vraiment conne

et enfin vous mélanger tout et ca donne Wolin
alors c´est pas mignon ca

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:14

dtc ? ce qui signifie ?

davpok
davpok
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:05

re re

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:37

speedemon1
Posté le 04 janvier 2005 à 22:27:14
dtc ? ce qui signifie ?

Dans
Ton
C**

davpok
davpok
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:54

au hasard euh " ds ton cul" crade

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:29:16

C´est bon j´arrete :lol:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:29:26

mais quelle impolitesse ! me voila brusqué !

davpok
davpok
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:29:34

oh le relou

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:30:48

j´utilise bleuaunes comme le con de service pour dure des blagues complétement et vraiment conne

=> heu t´es sur wolin ? parce que bleuaunes me fais pas trp rire moi... :sarcastic:

wolin
wolin
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:10

si vous avez lu:j´explique comme dans ce forum on se fit aux premiers contact j´ai crée un pseudo pour chaque coté mais wolin est mon pseudo principal.dite moi ci je raconte trop ma vie :ok: gentiment

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:22

speedemon1
Posté le 04 janvier 2005 à 22:29:26
mais quelle impolitesse ! me voila brusqué !

=> c´est rien du tout...

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:32:14

wolin Posté le 04 janvier 2005 à 22:31:10
si vous avez lu:j´explique comme dans ce forum on se fit aux premiers contact j´ai crée un pseudo pour chaque coté mais wolin est mon pseudo principal.dite moi ci je raconte trop ma vie gentiment

--> tu ne raconte pas assez ta vie vas y continue :ok:

davpok
davpok
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:33:03

je suis a ton ecoute

wolin
wolin
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:33:34

je sais c´est plus pour faire chier mais pas comme un floodeur rhaps enfin j´espere

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:34:15

Bon allez j´y vais moi

:bye:

:salut: speedemon :coeur:
( et pas de cochonnerie tout seul hein ? )

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:35:16

et bien mes ami(e)s, je suis de retour de mon

grand periple ( je veux évidemment parler de ma

douche, ne soyez pas bête ) mais mon passage

sera de courte durée ( malheureusement, je suis

vraiment désolé ) . et oui en effet, il est 22H23

et je n´ai que 14 ans mes ami(e)s, il est donc

temps que j´aille me coucher ( :snif: ) .tout

d´abord, je compte remercier tous ceux qui m´ont

aidé a m´en sortir, et ne pas tomber dans les

profondeurs. je pense évidemment à rhapsody44,

speedemon1 ( ainsi que le 2 mais il n´étais pas

la en ce moment de détresse ) , wolin,

davpok...mais je compte aussi a remercier ceux

qui n´étaient pas la qui m´ont aidé

moralement.je pense évidemment a dambs, ihih,

wabs, barjolaine, mikapuce, outgunner,

dark_knight0, metallixnake, icebowser_163, -

shawn-, tidus-the-star, freeriders, rouchou,

kermadec, mystereman, goldi_hetero, scrosby_87,

pyro451, gunnyr,narg, djco, mieltje, ninpo,

bcde, regne_noir, demon-fayter_2, rotch,

blind_kenshi, kjark, psboite, goxwiller,

fido_le_muet, auronthemule, helraiser30,

lenox64, cooper30014, jojo4, orefo, samnite,

amonius, bipbip59, snakepeter76620, booba92i,

k4k4w3t, crote_de_nez, lemecbizar, remi-51, -

oasis-, ratou22, federer_fan, stys, kaleos,

decollin, bmxeuse_35, ambulancee, huntertr,

_bonux_, flo-le-grand, noslen1, 7410bou,

julien_le_hobbi, junior_07, uptowncrew, rv007,

robinsoldier.

je pense que je n´ai oublié personne.bonne

nuit. :bye: et encore :merci: a tous mes ami(e)

s

La vidéo du moment