CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:56:17

1)Rhapsody44 -->419pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 231pts
4)Speedemon --> 167pts
5)Wabs --> 157pts
6)Barjolaine --> 143pts
7)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
21)Narg --> 20pts
24)Djco --> 19pts
25)Mieltje --> 18pts
26)Ninpo --> 17pts
26)Bcde --> 17pts
26)Regne_noir --> 17pts
30)demon-fayter_2 --> 16pts
30)Rotch --> 16pts
32)Blind_Kenshi --> 15pts
32)Kjark --> 15pts
32)PSboite --> 15pts
35)Goxwiller --> 13pts
35)Fido_le_muet --> 13pts
37)Auronthemule --> 12pts
37)Helraiser30 --> 12pts
37)Lenox64 --> 12pts
40)Cooper30014 --> 11pts
40)Jojo4 --> 11pts
40)Orefo --> 11pts
42)Samnite --> 10pts
42)Amonius --> 10pts
42)Bipbip59 --> 10pts
45)snakepeter76620 --> 9pts
46)BooBa92i --> 8pts
46)K4k4w3t --> 8pts
46)Wolin --> 8pts
46)crote_de_nez --> 8pts
50)lemecbizar--> 7pt
50)remi-51 --> 7pts
50)-oasis- --> 7pts
50)Ratou22 --> 7pts
51)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
55)Decollin --> 5pts
55)bmxeuse_35 --> 5pts
55)ambulancee_ --> 5pts
55)Davpok --> 5pts
58)Huntertr --> 4pts
58)_BoNuX_ --> 4pts
58)Flo-le-grand --> 4pts
58)Noslen1 --> 4pts
58)7410bou --> 4pts
58)julien_le_hobbi --> 4pts
65)JuNioR_07 -->3pts
66)UpTownCrew --> 2pts
66)rv007 --> 2pts
68)RobinSoldier --> 1pt

:-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:56:31

ben les fontaines sont pas dans le chateau non ? :)
point pout speeddemon, c´est tout à fait normal, ça je conteste pas :-)))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:34

que vois je ? wabs t´es si pres de moi dans le classement :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:05

vi mais hélas ça fait lgtps que j´ai pas marqué de points, j´en ai fait 150 en 3 jours mais là je stagne :-(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:09

speedemon1 Posté le 31 décembre 2004 à 17:57:34
que vois je ? wabs t´es si pres de moi dans le classement

--> fait gaffe à tes fesses ! :p)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:58:43

Wabs Posté le 31 décembre 2004 à 17:58:05
vi mais hélas ça fait lgtps que j´ai pas marqué de points, j´en ai fait 150 en 3 jours mais là je stagne

--> si tout le monde faisait comme toi Rhaps serait à plus de 5.000 pts ! :-)))

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:06

hum hum

nous avons tous, au fond de notre coeur , un espoir
un espoir qui , kan on voit la fille ke l´on aime nous dit kun jour on pourra sortir avec elle , un espoir ke kan on a interro d´anglais nous di kon va certainemen ce casser la jambe

cette espoir , je l´ai appercu en entrant a jv.com
je n´ai pas bocou d´amis sur internet et meme si jen ai un peu trop dans la vie reel j´aurai aime en avoir sur la toile
j´en ait maintenant ( enfin j´espere )

c´est ainsi que je vous souhaite a tous , non pas une bonne , mais une exellente anne 2005 a base de bonne note et de bizou sur la bouche !
et j´espere que spiffron pourrai me rajouter 100 point pour son topic de culture se serai sympa !

l´anne 2004 a ete une tres mauvaise anne pour moi moralement car jai perdu mon petit cousin de 5 ans en janvier, mon chat a disparu et d´autre chose de ce genre ( meme si je vais en avoir un autre de chat )

mais par amour jai rencontre l´amour de ma vie ( heho c mon discour on parle de moi bordel ) ma zoe ( je t´aime )

alors, c´est ainsi que je vous souhaite une merveilleuse anne 2005 a vous bande de petit pd pedophile bourre de hamburger

ze vous zaime

votre goldicheri

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:28

-->> :question: 346ème Question :question: < <--

" Je suis un animal très sociable, mes congénères et moi-même vivont en colonie de plusieurs centaines d´individus sur les promontoires rocheux ou les plaques de banquises ds les régions arctiques. Au sein du troupeau chaque mâle possède un harem personnel de plusieurs femelles. Avec l´âge, nous perdons nos poils, preuve de notre appartenance au rang de mammifères."

Mais qui sommes-nous ?

Niveau: 7
Valeur en pts: 7pts

Go !

$piren :p)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:36

j´ai la flemme de tout lire

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:44

des loups ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:56

des ours ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:02:29

( ours polaires)

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:42

Des phoques ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:04:10

Wabs Posté le 31 décembre 2004 à 18:01:44
des loups ?
Wabs Posté le 31 décembre 2004 à 18:01:56
des ours ?

--> des centaines d´individus ? ils perdent leurs poils ? ?? :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:04:45

j´en sais rien moi, j´essaie :p)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:05:13

nn Lenox !

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:05:31

des pingouins^^
ok je sors
:dehors:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:01

des phoques/otaries? :p)

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:02

alors keske vous en pensez de mon discour ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:06:13

des manchots ? ^^
nan c´est pas des mamifères j´imagine...

La vidéo du moment