wolin_2 Posté le 30 décembre 2004 à 15:18:10pk il vient pas le psy reine
djco ct mieux ca
comment on fait pour jouer ? ? il faut s´inscrire
wolin Posté le 30 décembre 2004 à 15:20:24et moi je les pas c´est pour ca que j´ai que 8points
---> moi je suis 4eme et jusqu´ici je me suis débrouillé avec mes 2 minutes
moi je veux bien m´inscrire
signé* fantomas était un lover
faut pas s´inscrire faut juste attendre que spiren revienne pour qu´il pause des questions
C´est qui Sirène
alors il faut faire comment??
signé:fantomas et les bleuaunes
c´est quoi ce topic??et c´est qui aspirine
c´est quoi la culture?
jeux je sais ce que c´set mes " cie" c´est ki?
vous etes des petits rigolos ! )
et jeux & ciec´est la suite de monstre & cie ? ???????
c´set clair vous avez de l´humour les gars! rire2:
et bein déjà monstre il cie ca s´écrit pas comme caca c´écrit:monstre il scie
vous etes trop marrant 0000001,serial_lover,bleuaunes,et llyria vous sortez please
c´est 000003 pas 000001et puis sortir de quoi?
:slip: chut je dors!oups j´ai raté mon smiley:peels: merde j´ai ecrit en verlan
bon moi j´y V remettez mon bonjour à $piren
bon moi j´y V remettez mon bonjour à $ix rennes