salut salutmoi cava
tout le monde !
toi tout seul
rhaps a 1100 message!
Joyeux 1100 messages!
je poste un message juste pour pouvoir voir si je suis bientot a 1000
MERCI ! !!
encore 45 message et c´est mon anniversaire !
bah moi je fete mon premier mois d´inscrition. rhaps djco et speedemon
moi etre allez match nba francais avoir gagner 104-93 c´etait immense et beautiful.moi pas reussir a arreter parler comme ca
bon c quand qu´il vient $irène?J´ai besoin de décompresser...
wolin
attends soit il nettoie les escaliers soit il prend l´apéro
je fais un test pour voir si j´ai les 30 secondes
cool j´ai les trentes secondes maintenant ! c´est la fete
ta fait 50 secondes donc tu les a il vient pas six rennes
pk il vient pas le psy reine
la classe je serais plus désavantagé par ces 2 minutes
et moi je les pas c´est pour ca que j´ai que 8points
Salut tout le monde ! !!
il faut qu´il S´Y PRENNE ( $ipren?)