CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:00:39

Wabs Posté le 29 décembre 2004 à 17:59:38
gué

--> :oui: suffissait de réfléchir un peu ! :hello: Wabs ! sava ?

djco
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:00:52

gaz

( je fai tout les mots du dico!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:40

ça va merci :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:58

1)Rhapsody44 -->419pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 213pts
4)Speedemon --> 161pts
5)Wabs --> 149pts
6)Barjolaine --> 143pts
7)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
39)Bipbip59 --> 10pts
42)snakepeter76620 --> 9pts
43)BooBa92i --> 8pts
43)K4k4w3t --> 8pts
43)Wolin --> 8pts
43)Fido_le_muet --> 8pts
43)crote_de_nez --> 8pts
48)lemecbizar--> 7pt
48)remi-51 --> 7pts
48)-oasis- --> 7pts
48)Ratou22 --> 7pts
49)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
54)Decollin --> 5pts
54)bmxeuse_35 --> 5pts
54)ambulancee_ --> 5pts
54)Lenox64 --> 5pts
54)Davpok --> 5pts
57)_BoNuX_ --> 4pts
57)Flo-le-grand --> 4pts
57)Noslen1 --> 4pts
57)7410bou --> 4pts
57)julien_le_hobbi --> 4pts
63)JuNioR_07 -->3pts
64)UpTownCrew --> 2pts
64)rv007 --> 2pts
66)RobinSoldier --> 1pt

( je me suis pas gouré ds le score, Wabs ? :p) )

halokiller2
halokiller2
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:02:21

slt tou le monde

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:02:26

non c´est bon :-d

djco
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:02:44

je dois y aller

:bye:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:03:23

-->> :question: 337ème Question :question: < <--

" Tipi ou yourte" en 5lettres commençant par " T"

Niveau: 3
Valeur en pts: 3pts

Go !

$piren :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:03:36

tente

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:03:55

:bye: Djco ! :snif:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:04:51

halokiller2, bienvenue parmi nous et bonne chance ! :-d

oui Wabs ! c´est ça ! :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:05:25

1)Rhapsody44 -->419pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 213pts
4)Speedemon --> 161pts
5)Wabs --> 152pts
6)Barjolaine --> 143pts
7)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
39)Bipbip59 --> 10pts
42)snakepeter76620 --> 9pts
43)BooBa92i --> 8pts
43)K4k4w3t --> 8pts
43)Wolin --> 8pts
43)Fido_le_muet --> 8pts
43)crote_de_nez --> 8pts
48)lemecbizar--> 7pt
48)remi-51 --> 7pts
48)-oasis- --> 7pts
48)Ratou22 --> 7pts
49)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
54)Decollin --> 5pts
54)bmxeuse_35 --> 5pts
54)ambulancee_ --> 5pts
54)Lenox64 --> 5pts
54)Davpok --> 5pts
57)_BoNuX_ --> 4pts
57)Flo-le-grand --> 4pts
57)Noslen1 --> 4pts
57)7410bou --> 4pts
57)julien_le_hobbi --> 4pts
63)JuNioR_07 -->3pts
64)UpTownCrew --> 2pts
64)rv007 --> 2pts
66)RobinSoldier --> 1pt
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:06:43

-->> :question: 338ème Question :question: < <--

" Composé toxique" en 7lettres commençant par " A"

Niveau: 6
Valeur en pts: 6pts

Go !

$piren :p)

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:06:49

:salut: spiren ! !!

Tu as reçu mon mail ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:07:11

acide heu merde c´est que 5 lettres

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:07:37

Amiante

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:09:57

Rhaps, je rentre chez moi que demain, sa fait j que j´ai pas pu regarder mes messages

non c´est pas amiante ! :non2:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:10:45
  • 5 :honte: Même sans boire je suis bourré ! :p) :o)) :-)))
Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:10:49

anthrax ?

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:11:12

spiren, vas ici :
http://img61.exs.cx/img61/6091/sanstitre9pd.png

La vidéo du moment