maisc´est ki spiren
okéje lui metterai bonjour de la part de fantomas et les bleuanes
mais oui c´est qui cette sirène?
alice aux pays des meres vieilles
fée de beaux rêves wolin.....
les petites six rennes
comme tu le vois $piren ( Sirène ) n´est pas venu(e) !
on va remplir 3 pages à nous deux !
j´y V
slt ya kelk 1
djco Posté le 29 décembre 2004 à 14:44:17on va remplir 3 pages à nous deux !
c´est deja fait djco moi je suis la
moi aller match nba bon je sais que vous aviez compris mais je voulais le redire
question :
qui a invente le communisme ds lmonde?
un communiste
esprit,esprit,spiren est tu la??pfffffff!!il est pas la.il y a qq ? ??
moi aller match nba
Je suis là !
spiren
question n°4560
si un boulet qui peut poster que toutes les deux minutes poste toutes une journée.combien de message aura t´il fait??
niveau: 2valeur en points: -7points
ggggggggooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
$piren et les blouges
t´es parti
Euh je dirai 720 posts mais euh tu m´enlève pas 7 pts hein dis??