on a pas la meme addresse i-mail lui c´est wolin-2@........... alors que moi c´est wolin_1@......... bon d´accord c´est moi mais tu sais comment creer un nouveau pseudo parce qu´il me disse que mon addresse i-mail est deja utilisé alors j´en est fait une autre
spiren
bleuaunes
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:37:36
plus de reponse
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:40:53
bein je sais pas moi j´ai mis la même adresse
excuse je suis en train de jouer à GTA en même temps alors c´est pas facile!
000003
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:41:27
bonjour je peux m´inscrire à votre discussion?
serial--lover
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:41:54
moi aussi ca m´interesserai......
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:45:22
j´ai un doute 0000003 tu serais pas djco ta que 6 mess 15ans et belgique tout comme lui.sinon attention je rapele bleuaunes.mais si t´es pas lui et lui c´est pas toi tu peux venir mair mais c´est pas un tchat!
arrete djco
spiren
bleuaunes
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:45:50
moi aussi
Llyria
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:46:11
moi aussi
pate_a_moderer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:46:26
moi aussi
wolin_2
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:46:44
pas moi
000003
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:50:10
serial--lover
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:50:38
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:50:56
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:51:42
pourquoi tu dis salut Spiren?
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:53:41
pour qu´il vienne
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:54:49
a bon mais si il venait il dirait bonjour donc..... non à mon avis il s´est perdu en allant promener son chien
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:55:49
ze dois y aller dit lui bonzour de ma part si il vient.
ps:je suis sur qu´il va venir quand je vais partir ps2: moi aller match nba