Spiren_2 Posté le 14 novembre 2004 à 12:16:03 Bonjour Shawn ! sava aujourd´hui ?
-->> Classement < < --
1er Kermadec ---> 2pts
il était déja bien ce classement ( le premier) pourquoi maintenant il y a 100personnes
bon now
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:30:13
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:32:58
salut wolin ca va?
wolin_1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:37:32
très très bien ce soir vais voir un match de NBA sur paris et toi ca va
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:39:19
t´as trop de la chance c´est quoi comme match? Moi j´adore Allen Iverson ( dit the answer) ca va pas trop mal pour moi...... je savais pas qu´il faisait des matchs de NBA en france
wolin_1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:40:40
je crois que c´est un match de retraités ( mais pas des gars sur chaise roulantes )
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:41:44
aaaaaa
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:42:35
enfin il y aura des joueurs qui savent jouer quoi
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:46:09
ouai les vieux de la vieille comme Barkley et compagnie....
wolin_1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:28
me suis trompé c´est un all star game et il y a des epreuves des concourt puis apres un match entre les joueurs francais et américains ca dure 4heures je suis pas couché
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:54:08
hooooo
wolin_1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:55:59
et toi???????????????????
bleuaunes
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:14:56
comment on fait pour jouer il faut s´inscrire ? ?
djco
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:23:29
non il faut pas s´inscrire dès que t´as des points tu rentres dans le classement! mais il faut attendre $piren....
wolin ca veut dire koi et toi koi?
mouais c´est louche ca! fantomas et les bleuaunes?
wolin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:26:53
je te demande si toi aussi tu vas faire qq ce soir. moi allez nba
signé:* fantomas et les bleuaunes
bleuaunes
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:27:54
c´est qui ce gars qui a un nom de medicaments ta dit koi asp....aspiren