CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:02

Spiren_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:08:08
rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:06:02
Spiren_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:03:55
rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:00:13
Excuse moi spiren, mais tu me fera jamais croire que l´on voit nettement à SEULEMENT 15° ! ! ! ! ! !

--> rhaps, cela dépend de la façon dont on défini le terme nettement, reconsidère la question en prenant pour définition de nettement " lorsque que l´on voit tous les détails et le moindre mouvement" tu constateras que c´est déjà largement plus plausible...

=> desolé mais ma prof d´hps m´avait dit que l´on voyait à environ 180°

--> 180° c´est la vision d´une fourmi, je te rappelle que ces insectes on les yeux bien plus écartés que les notres....

=> ca veut dire que l´on que comme ca ? http://img55.exs.cx/img55/7194/sanstitre1zu.png

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:26

Wabs Posté le 28 décembre 2004 à 23:10:25
moi aussi c´était pour rhaps

--> ok !

GarySpiren@msn.com :-)))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:12:38

rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:11:02
Spiren_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:08:08
rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:06:02
Spiren_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:03:55
rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:00:13
Excuse moi spiren, mais tu me fera jamais croire que l´on voit nettement à SEULEMENT 15° ! ! ! ! ! !

--> rhaps, cela dépend de la façon dont on défini le terme nettement, reconsidère la question en prenant pour définition de nettement " lorsque que l´on voit tous les détails et le moindre mouvement" tu constateras que c´est déjà largement plus plausible...

=> desolé mais ma prof d´hps m´avait dit que l´on voyait à environ 180°

--> 180° c´est la vision d´une fourmi, je te rappelle que ces insectes on les yeux bien plus écartés que les notres....

=> ca veut dire que l´on que comme ca ? http://img55.exs.cx/img55/7194/sanstitre1zu.png

--> oula ! la l´air vachement précis ton schéma ! :lol: je ne fait que apprendre des faits ds des livres, je ne teste pas les réponses de mes questions...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:13:43

1)Rhapsody44 -->419pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 208pts
4)Speedemon --> 161pts
5)Wabs --> 147pts
6)Barjolaine --> 143pts
7)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
39)Bipbip59 --> 10pts
42)snakepeter76620 --> 9pts
43)BooBa92i --> 8pts
43)K4k4w3t --> 8pts
43)Wolin --> 8pts
43)Fido_le_muet --> 8pts
43)crote_de_nez --> 8pts
48)lemecbizar--> 7pt
48)remi-51 --> 7pts
48)-oasis- --> 7pts
48)Ratou22 --> 7pts
49)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
54)Decollin --> 5pts
54)bmxeuse_35 --> 5pts
54)ambulancee_ --> 5pts
54)Lenox64 --> 5pts
56)_BoNuX_ --> 4pts
56)Flo-le-grand --> 4pts
56)Noslen1 --> 4pts
56)7410bou --> 4pts
56)julien_le_hobbi --> 4pts
62)JuNioR_07 -->3pts
63)UpTownCrew --> 2pts
63)rv007 --> 2pts
65)RobinSoldier --> 1pt
:p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:14:16

et 132 + 12 ça fait pas 144 ?
j´ai 147 là, décidément, je pige rien au comptage :-d

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:14:29

Non mais franchement t´imagine 30° ce que ca fait ? ??
30° ca correspond à ton angle de visibilité lorsque tu roules à 130km/h...

:bye: je vais regarder vis ma vis :rire2:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:16:37

-->> :question: 334ème Question :question: < <--

Anglais:

Traduction de l´adjectif français " célébre" en anglais.

Niveau: 5
Valeur en pts: 5pts

go !

$piren :p)

ihih
ihih
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:16:57

famous

davpok
davpok
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:16:57

famous

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:17:01

famous

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:17:14

zut, j´suis lent

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:17:19

pts pour Davpok et ihih ! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:17:51

yep même seconde
( j´ai 144 spiren pas 147 :) )

davpok
davpok
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:18:02

wwwwwwiiiiiiiii
j´entre enfin ds le classement :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:18:33

Wabs Posté le 28 décembre 2004 à 23:17:51
yep même seconde
( j´ai 144 spiren pas 147 )

--> je suios crevé ! dsl ! je balance le classement et je vais me coucher !

ihih
ihih
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:18:40

lol en même temps :ouch: :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:18:43

lol oki :)

davpok
davpok
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:19:19

clair a la meme seconde :lol:

ihih
ihih
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:19:22

:bye: $piren et merci pour ce topic :ok: :ok:

( T´es toujours le bienvenue a la NS ! !)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:20:08

1)Rhapsody44 -->419pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 213pts
4)Speedemon --> 161pts
5)Wabs --> 144pts
6)Barjolaine --> 143pts
7)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
39)Bipbip59 --> 10pts
42)snakepeter76620 --> 9pts
43)BooBa92i --> 8pts
43)K4k4w3t --> 8pts
43)Wolin --> 8pts
43)Fido_le_muet --> 8pts
43)crote_de_nez --> 8pts
48)lemecbizar--> 7pt
48)remi-51 --> 7pts
48)-oasis- --> 7pts
48)Ratou22 --> 7pts
49)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
54)Decollin --> 5pts
54)bmxeuse_35 --> 5pts
54)ambulancee_ --> 5pts
54)Lenox64 --> 5pts
54)Davpok --> 5pts
57)_BoNuX_ --> 4pts
57)Flo-le-grand --> 4pts
57)Noslen1 --> 4pts
57)7410bou --> 4pts
57)julien_le_hobbi --> 4pts
63)JuNioR_07 -->3pts
64)UpTownCrew --> 2pts
64)rv007 --> 2pts
66)RobinSoldier --> 1pt

:bye: bonne nuit les gars !

La vidéo du moment