rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:06:02
Spiren_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:03:55
rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:00:13
Excuse moi spiren, mais tu me fera jamais croire que l´on voit nettement à SEULEMENT 15° ! ! ! ! !!
--> rhaps, cela dépend de la façon dont on défini le terme nettement, reconsidère la question en prenant pour définition de nettement " lorsque que l´on voit tous les détails et le moindre mouvement" tu constateras que c´est déjà largement plus plausible...
=> desolé mais ma prof d´hps m´avait dit que l´on voyait à environ 180°
--> 180° c´est la vision d´une fourmi, je te rappelle que ces insectes on les yeux bien plus écartés que les notres....