650km et 120m en h
moitié pour Lenox et moitié pour Rhasp !
800km/h pour environ 5 à 8m
putain la vache...800 km/h...
1)Rhapsody44 -->419pts2)Damsb --> 290pts3)ihih --> 208pts4)Speedemon --> 161pts5)Barjolaine --> 143pts6)Mikapuce --> 112pts7)tronconeuseman --> 105pts7)Wabs --> 105pts9)Outgunner --> 101pts10)dark_knight0 --> 84pts11)Metallixnake --> 79pts12)IceBowser_163 --> 66pts13)-Shawn- --> 58pts14)tidus-the-star --> 53pts15)Freeriders --> 40pts16)Rouchou --> 37pts16)Kermadec --> 37pts18)Mystereman --> 34pts19)GOldi_hetero --> 28pts20)scrosby_87 --> 22pts21)Pyro451 --> 20pts21)Gunnyr --> 20pts23)Djco --> 19pts24)Mieltje --> 18pts25)Ninpo --> 17pts25)Bcde --> 17pts25)Regne_noir --> 17pts29)demon-fayter_2 --> 16pts29)Rotch --> 16pts31)Blind_Kenshi --> 15pts31)Kjark --> 15pts31)PSboite --> 15pts34)Goxwiller --> 13pts35)Auronthemule --> 12pts35)Helraiser30 --> 12pts37)Cooper30014 --> 11pts37)Jojo4 --> 11pts37)Orefo --> 11pts39)Samnite --> 10pts39)Amonius --> 10pts39)Bipbip59 --> 10pts42)snakepeter76620 --> 9pts43)BooBa92i --> 8pts43)K4k4w3t --> 8pts43)Wolin --> 8pts43)Fido_le_muet --> 8pts43)crote_de_nez --> 8pts48)lemecbizar--> 7pt48)remi-51 --> 7pts48)-oasis- --> 7pts48)Ratou22 --> 7pts49)federer_fan --> 6pts51)StyS --> 6pts51)Kaleos --> 6pts54)Decollin --> 5pts54)bmxeuse_35 --> 5pts54)ambulancee_ --> 5pts54)Lenox64 --> 5pts56)_BoNuX_ --> 4pts56)Flo-le-grand --> 4pts56)Noslen1 --> 4pts56)7410bou --> 4pts56)julien_le_hobbi --> 4pts62)JuNioR_07 -->3pts63)UpTownCrew --> 2pts63)rv007 --> 2pts65)RobinSoldier --> 1pt
bon je suis pas d´humeur je reviens vers 18h
Wolin
J´y vais les gars !
30 messages et on passe a 12.000!!!! Wolin!! wasup?
c´est quoi le but de ce topic?
le but s´est qu´on doit ecrire le plus de messages.
c´est moi qui aura le 12000éme shawn ca va??
signé:fantomas : HA!!HA!!
je vais bientot fété mon premier mois d´inscription
joyeux anniversire d´avance oui ça va et toi?
everybody cha boum???
Ca va ?
J´ai eu mon code aujourd´hui ! !!