CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:35:34

Personne à vu la question ou quoi ? ? :question:

bleuaunes
bleuaunes
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:35:57

wolin Posté le 28 décembre 2004 à 13:07:36
-shawn- Posté le 27 décembre 2004 à 20:19:08
c gentil
en fait, pourquoi je chiale?

je présume que vous savez tous ce qui s´est passé en asie avec le tsunami?

> > je voulais juste souligner vos réponse face a cette question de shawn :-((.

ma soeur est parti visitée 5 pays d´asie pour faire un reportage depuis fin octobre et elle a décidé de commencé par la thailande alors j´ai peur pour elle j´arrive pas a la joindre

celui la

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:36:03

VOICI VENU LE TEMP
ou le monde a besoin d´un vrai chamgement
kan le monde ne doi fair kun

il y a des gens ki meur
et on en a rien a foutre
on essaie de fair un monde meilleur pour moi
et moi......

WE FUCK THE WORLD
WE FUCK THE WORLD
WE FUCK THE CHILDREN
WE FUCK THE CHILDREN
WEE FUCK THE WORLD LA FORET ET LA MERE ALORS LAISSEZ NOUS FAIR

on fait notre propre buisness
juste pour les USA
et jurons de detruire votre planete
pour fair de l´argent
il y a des gens ki meur
et on en a rien a fouuuuuuuuuuuuuuutrez

WE FUCK THE WORLD
WE FUCK THE WORLD
WE FUCK THE CHILDREN
WE FUCK THE CHILDREN
WEE FUCK THE WORLD LA FORET ET LA MERE ALORS LAISSEZ NOUS FAIR

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:36:18

C´est plutôt récent comme sport et sa se joue avec les mains. :ok: :)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:36:50

wolin Posté le 28 décembre 2004 à 14:26:59
wolin Posté le 28 décembre 2004 à 13:07:36
-shawn- Posté le 27 décembre 2004 à 20:19:08
c gentil
en fait, pourquoi je chiale?

je présume que vous savez tous ce qui s´est passé en asie avec le tsunami?

> > je voulais juste souligner vos réponse face a cette question de shawn :-((.

ma soeur est parti visitée 5 pays d´asie pour faire un reportage depuis fin octobre et elle a décidé de commencé par la thailande alors j´ai peur pour elle j´arrive pas a la joindre

je te réponds ( "enfin"!! je sais je suis long...)
peut-être ta soeur ne peux pas être contacté, je devine bien que tu dois t´inquiéter, ce qui est normal, mais vu tous les dégats qu´il y a là-bas...
peut-être n´était-elle pas sur la côte à ce moment là! as-tu appelé un opérateur?

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:36:57

footrampoline

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:37:56

Moi ya des anciens collègues à mon père qui visitait l´Inde, on ne sait hélas ou ils étaient au moment du tsunami...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:38:50

C´est un sport dont la nom termine par balle, comme le footBALL, le handBALL et le basketBALL...

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:07

Je trouve pas pour la question. :non:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:24

Personne n´a d´idée ? :question:

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:28

POWERBALL

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:51

Trampoliball ? Lol :p)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:57

nn Rhaps...

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:40:37

gymnoball?

wolin
wolin
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:50

volleytrampoline

shawn>>merci elle est parti pendant un ans faire un reportage sur les religions et comment sont les peuples dans 6 pays d´asie on lui a téléphoné et envoyer un e-mail mais pas de reponse. j´espere qu´elle avait changer de pays

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:41:13

Tchoukball

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:41:38

On espère aussi Wolin ! :)

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:41:40

trampoball

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:42:12

rhapsody44 Posté le 28 décembre 2004 à 14:41:13
Tchoukball

--> gagné Rhaps ! :-)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:42:30

mais tu as appelé ( ou tes parents) un opérateur? ils te renseigneront!!

La vidéo du moment