wolin Posté le 28 décembre 2004 à 14:26:59
wolin Posté le 28 décembre 2004 à 13:07:36
-shawn- Posté le 27 décembre 2004 à 20:19:08
c gentil
en fait, pourquoi je chiale?
je présume que vous savez tous ce qui s´est passé en asie avec le tsunami?
> > je voulais juste souligner vos réponse face a cette question de shawn
.
ma soeur est parti visitée 5 pays d´asie pour faire un reportage depuis fin octobre et elle a décidé de commencé par la thailande alors j´ai peur pour elle j´arrive pas a la joindre
je te réponds ( "enfin"!! je sais je suis long...)
peut-être ta soeur ne peux pas être contacté, je devine bien que tu dois t´inquiéter, ce qui est normal, mais vu tous les dégats qu´il y a là-bas...
peut-être n´était-elle pas sur la côte à ce moment là! as-tu appelé un opérateur?