Lenox64, bienvenue !
Au revoir goldi...
salut goldi39eme c klr ke c pas terrible mais chui content !
GOldi ! sava ?
goldi
va t´en GOldi !
mais gentiment hein ?
C´est fini les question ?
je sens que l´on va se taper une chanson idiote...
t un devin spifron
on voudrais pas te brusquer . .
en fait si part
chantes-nous bohemian rhapsody goldi . merci...
bon les gars je men vais @ plus tard
-->> 319ème Question < <--
" Je suis un sport de balle, pour jouer, il faut 1balle et 2trampolines faisant offices de buts, et évidemment deux équipes. Je me pratiue en salle."
Mais qui suis-je ?
Niveau: 9Valeur en pts: 9 pts
Go !
$piren
GOldi_hetero Posté le 28 décembre 2004 à 14:30:58t un devin spifron
--> oh non !
dis donc personne a lus mon message tout le monde s´en fout que ma soeur est peut etre morte
bleuaunes Posté le 28 décembre 2004 à 14:33:55dis donc personne a lus mon message tout le monde s´en fout que ma soeur est peut etre morte
--> quel mess ?
Bip !
foot trampoline ou foot en salle
Crazy Dunkers