CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:22:14

:re: tout le monde

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:22:24

pikachuuuuuuuuuuuuuuu...

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:22:42

c aspicot

rhapsody44a
rhapsody44a
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:22:54

Aspicot

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:23:28

bipbip59 Posté le 28 décembre 2004 à 14:21:56
aspicot !

--> :oui:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:23:47

alors?

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:23:51

www.google.com ca marche bien

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:23:52

merde trop tard ! !!

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:24:28

http://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&q=%22pokemon+n%3D%C2%B013&btnG=Rechercher&meta=

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:24:39

Salut tout le monde :)

J´peux jouer ? :o))

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:24:45

VOUS ETES CHIER!! JE MABSENTE 2 SECONDES! ET VOILA!!
j´ai pêrdu 10pts :snif:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:25:23

bon, je reviens :-((

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:25:29

ouais mes 10 premiers ponts ouais !
spiren tu peux mettre le classement stp ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:13

1)Rhapsody44 -->405pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 208pts
4)Speedemon --> 161pts
5)Barjolaine --> 143pts
6)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 105pts
7)Wabs --> 105pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
39)Bipbip59 --> 10pts
42)snakepeter76620 --> 9pts
43)BooBa92i --> 8pts
43)K4k4w3t --> 8pts
43)Wolin --> 8pts
43)Fido_le_muet --> 8pts
43)crote_de_nez --> 8pts
48)lemecbizar--> 7pt
48)remi-51 --> 7pts
48)-oasis- --> 7pts
48)Ratou22 --> 7pts
49)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
54)Decollin --> 5pts
54)bmxeuse_35 --> 5pts
54)ambulancee_ --> 5pts
56)_BoNuX_ --> 4pts
56)Flo-le-grand --> 4pts
56)Noslen1 --> 4pts
56)7410bou --> 4pts
56)julien_le_hobbi --> 4pts
62)JuNioR_07 -->3pts
63)UpTownCrew --> 2pts
63)rv007 --> 2pts
65)RobinSoldier --> 1pt
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:26:50

39eme quel boss
merci spiren

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:58

j´aime bien la chanson de pokemon lol nn je plaisante

:hello: tt le monde

wolin
wolin
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:59

wolin Posté le 28 décembre 2004 à 13:07:36
-shawn- Posté le 27 décembre 2004 à 20:19:08
c gentil
en fait, pourquoi je chiale?

je présume que vous savez tous ce qui s´est passé en asie avec le tsunami?

> > je voulais juste souligner vos réponse face a cette question de shawn :-((.

ma soeur est parti visitée 5 pays d´asie pour faire un reportage depuis fin octobre et elle a décidé de commencé par la thailande alors j´ai peur pour elle j´arrive pas a la joindre

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:27:42

bipbip59 Posté le 28 décembre 2004 à 14:26:50
39eme quel boss
merci spiren

--> 39/65 c´est pas terrible ! :rire2:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:27:43

Je savais que j aurrais du regarder les pokémon lol.Sinon le niveau des questions de ton topic spiren a trés nettement régresser lol.

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:28:15

Spifron tu pe me dire bonjour o moin

La vidéo du moment