ta oublié celui la ! !
regardé
wolin Posté le 28 décembre 2004 à 13:07:36
-shawn- Posté le 27 décembre 2004 à 20:19:08
c gentil
en fait, pourquoi je chiale?
je présume que vous savez tous ce qui s´est passé en asie avec le tsunami?
> > je voulais juste souligner vos réponse face a cette question de shawn
.
ma soeur est parti visitée 5 pays d´asie pour faire un reportage depuis fin octobre et elle a décidé de commencé par la thailande alors j´ai peur pour elle
j´arrive pas a la joindre.