ok
yo people
yo shawn WASUUUUUP
yo shawn
salut shawn
alors tu t´es reconcilier avec spirounet
et bipbip j´ai un message de + que toi
lol ok mais hier jen aV seulement 206
chai pas
il est pas là?
Spiren2, le retour
salut nigga
sava ?
wasup rhap? moi ça va![désolé pour le retard]
spiren ! !!
non il est pas labon bah
ps:je suis sur qu´il va venir quand je vais partir
yo mon Shawnounet ! en forme ?
savatte aux pieds, oui, effectivement!!bon, je vais faire kelkes trucs, je reviendrais de temps en temps, ok?
Wolin !
Rhaps sava ?
bah j´avais raison