spiren c´est celui qui s´occupe du topic. et le chèque c´est pour s´inscrire je te dis!!
ouais j´ai le 11800eme message sorter le champomy
merde tronco tu la eu
même pas fait exprès
c´est pas grave t´aura le 12000ème
je mets le nom de qui sur le cheque
faut esperer!et bleuaunes tu le mets a mon nom $$$
mais comment on s´inscrit
bleuaunesPosté le 28 décembre 2004 à 13:41:15je mets le nom de qui sur le cheque
=> rhapsody44
Mais tu le connais spiren ! !! Il dans ta carte de visite ! !
spiren il vient today ? ??
bleuaunes tu te casses . ...
. ou tu me donne le cheque
Tu te casses ET tu donnes ton chèque...
tu met pas de nom; il le mettra
tiens voila enfin qq qui regarde les cartes de visites.c´est Wolin et si j´ai fait c´est parce que sa me soulais les gens qui demande a s´inscrire
personne aura le cheque
bipbip
OUAIS
salut wolin spiren yé pas la ?
Non pas là...spirou