CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:37:38

Acaudroy
Posté le 27 décembre 2004 à 21:35:42
je vous propose a tous de venez donnez le lokk de votre CJ sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/[...]57159-1-0-1-0-0.htm
et de ce fait il sera notez et vous pourrez ensuite notez celui des autres!! voila on pourra aussi dire les fringues kon aime kon aime pas et tt et tt voila je vous attends nombreux!

=> t´es tellement genial Acaudro. C´est tellemtn merveilleux de savoir comment est fringué mon jc...ohlala

:sors:

PSboite
PSboite
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:38:16

:hello: a tous

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:38:38

J´t´ai caaassé Acaudroy...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:38:58

1)Rhapsody44 -->405pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 208pts
4)Speedemon --> 153pts
5)Barjolaine --> 143pts
6)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 105pts
8)Outgunner --> 101pts
9)Wabs --> 97pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
30)Blind_Kenshi --> 15pts
30)Kjark --> 15pts
30)PSboite --> 15pts
33)Goxwiller --> 13pts
34)Auronthemule --> 12pts
34)Helraiser30 --> 12pts
36)Cooper30014 --> 11pts
36)Jojo4 --> 11pts
36)Orefo --> 11pts
38)Samnite --> 10pts
38)Amonius --> 10pts
40)snakepeter76620 --> 9pts
41)BooBa92i --> 8pts
41)K4k4w3t --> 8pts
41)Wolin --> 8pts
41)Fido_le_muet --> 8pts
41)crote_de_nez --> 8pts
41)Rotch --> 8pts
47)lemecbizar--> 7pt
47)remi-51 --> 7pts
47)-oasis- --> 7pts
47)Ratou22 --> 7pts
48)federer_fan --> 6pts
50)StyS --> 6pts
50)Kaleos --> 6pts
53)Decollin --> 5pts
53)bmxeuse_35 --> 5pts
53)ambulancee_ --> 5pts
55)_BoNuX_ --> 4pts
55)Flo-le-grand --> 4pts
55)Noslen1 --> 4pts
55)7410bou --> 4pts
55)julien_le_hobbi --> 4pts
61)JuNioR_07 -->3pts
62)UpTownCrew --> 2pts
62)rv007 --> 2pts
64)RobinSoldier --> 1pt
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:39:31

:hello: PSboite ! sava mon frère ? :)

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:39:58

et robinSoldier est 1er avec 64 pts ?

PSboite
PSboite
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:40:43

ca va ca va.... je suis venu essayer de grapiller qques points

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:40:48

:rire2:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:41:44

-->> :question: 315ème Question :question: < <--

Complètez cette réplique de Brice de Nice:
" Natachatte, t comme le " h" de Hawai, tu . .. . .. "

Niveau: 8
Valeur en pts: 8pts

Go !

$piren :p)

rotch
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:41:59

seres a rien ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:22

oui Rotch ! :ok:

rotch
rotch
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:36

Oups sers*

ihih
ihih
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:55

Arf j´ai plus le temps a cause la NS . ..

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:43:22

Mais c´est quoi ces questions spiren ? ??? T´es bouré ou quoi ? ?? J´en ai rien à foutre de brice de nice moi ! !!!!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:43:47

1)Rhapsody44 -->405pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 208pts
4)Speedemon --> 153pts
5)Barjolaine --> 143pts
6)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 105pts
8)Outgunner --> 101pts
9)Wabs --> 97pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
23)Djco --> 19pts
24)Mieltje --> 18pts
25)Ninpo --> 17pts
25)Bcde --> 17pts
25)Regne_noir --> 17pts
29)demon-fayter_2 --> 16pts
29)Rotch --> 16pts
31)Blind_Kenshi --> 15pts
31)Kjark --> 15pts
31)PSboite --> 15pts
34)Goxwiller --> 13pts
35)Auronthemule --> 12pts
35)Helraiser30 --> 12pts
37)Cooper30014 --> 11pts
37)Jojo4 --> 11pts
37)Orefo --> 11pts
39)Samnite --> 10pts
39)Amonius --> 10pts
41)snakepeter76620 --> 9pts
42)BooBa92i --> 8pts
42)K4k4w3t --> 8pts
42)Wolin --> 8pts
42)Fido_le_muet --> 8pts
42)crote_de_nez --> 8pts
47)lemecbizar--> 7pt
47)remi-51 --> 7pts
47)-oasis- --> 7pts
47)Ratou22 --> 7pts
48)federer_fan --> 6pts
50)StyS --> 6pts
50)Kaleos --> 6pts
53)Decollin --> 5pts
53)bmxeuse_35 --> 5pts
53)ambulancee_ --> 5pts
55)_BoNuX_ --> 4pts
55)Flo-le-grand --> 4pts
55)Noslen1 --> 4pts
55)7410bou --> 4pts
55)julien_le_hobbi --> 4pts
61)JuNioR_07 -->3pts
62)UpTownCrew --> 2pts
62)rv007 --> 2pts
64)RobinSoldier --> 1pt

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:44:40

rhapsody44 Posté le 27 décembre 2004 à 21:43:22
Mais c´est quoi ces questions spiren ? ? ?? T´es bouré ou quoi ? ? ? J´en ai rien à foutre de brice de nice moi ! ! !!!

--> je suis wazaaaaaaaaaa ! :content:

:lol: mon frère je change de registre...

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:45:45

wouch j´ai bugué...

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:46:02

rhapsody44
Posté le 27 décembre 2004 à 21:43:22
Mais c´est quoi ces questions spiren ? ? ?? T´es bouré ou quoi ? ? ? J´en ai rien à foutre de brice de nice moi ! ! !!!

=> bon bah j´vais m´torcher la gueule pour comprendre tes question et je reviens...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:39

-->> :question: 316ème Question :question: < <--

" Je suis un jeu vidéo récemment sorti sur Gamecube, X-Box et Ps2, l´abréviation de mon nom est > MKDA<."

Mais quel est mon nom complet ?

Niveau: 8
Valeur en pts: 8pts

Go !

$piren :p)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:48:31

MORTAL KOMBAT:Deadly alliance

La vidéo du moment