Acaudroy Posté le 27 décembre 2004 à 21:35:42 je vous propose a tous de venez donnez le lokk de votre CJ sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/[...]57159-1-0-1-0-0.htm et de ce fait il sera notez et vous pourrez ensuite notez celui des autres!! voila on pourra aussi dire les fringues kon aime kon aime pas et tt et tt voila je vous attends nombreux!
=> t´es tellement genial Acaudro. C´est tellemtn merveilleux de savoir comment est fringué mon jc...ohlala
rhapsody44 Posté le 27 décembre 2004 à 21:43:22 Mais c´est quoi ces questions spiren ? ? ?? T´es bouré ou quoi ? ? ? J´en ai rien à foutre de brice de nice moi ! ! !!!
--> je suis wazaaaaaaaaaa !
mon frère je change de registre...
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:45:45
wouch j´ai bugué...
Rhapsody44
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:46:02
rhapsody44 Posté le 27 décembre 2004 à 21:43:22 Mais c´est quoi ces questions spiren ? ? ?? T´es bouré ou quoi ? ? ? J´en ai rien à foutre de brice de nice moi ! ! !!!
=> bon bah j´vais m´torcher la gueule pour comprendre tes question et je reviens...
Spiren_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:39
-->> 316ème Question < <--
" Je suis un jeu vidéo récemment sorti sur Gamecube, X-Box et Ps2, l´abréviation de mon nom est > MKDA<."