CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:06:50

on te pardonne :-d

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:07:00

Alors...perfect ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:07:10

:merci: :rire: :rire: :rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:25

-->> :question: 296ème Question :question: < <--

" D´où la pomme de terre est-elle originaire ? Je demande le continent."

Niveau: 2
Valeur en pts: 2pts

Go !

$piren :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:36

asie ?

Barjolaine
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:09:42

Amérique

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:50

afrique ?

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:10:16

afrique

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:10:53

trop tard...

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:11:55

:snif: ça fait logtemps que j´ai pas marqué de point moi

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:00

Barjolaine Posté le 26 décembre 2004 à 17:09:42
Amérique

:oui:

Amérique du sud pour être tout à fait exacte ! Enfin les gars ! C´est Colomb qui la ramené en même temps que le maïs et plein d´autres choses !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:33

c´es lui qui a ramené le coca non ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:44

:-d

Barjolaine
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:12:44

c´est pas Parmentier plutôt Spiren?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:44

Je pensais que tout le monde s´avait cela, c´est pour ça que j´ai mis que 2pts...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:26

Barjolaine Posté le 26 décembre 2004 à 17:12:44
c´est pas Parmentier plutôt Spiren?

--> si ! Mais quand je dis que c´est colomb qui l´a raporté, il faut considérer la chose indirectement, c´est quand même lui qui à découvert l´amérique

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:15:20

1)Rhapsody44 -->405pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 175pts
4)Speedemon --> 153pts
5)Barjolaine --> 139pts
6)Mikapuce --> 112pts
7)Outgunner --> 101pts
8)tronconeuseman --> 98pts
9)dark_knight0 --> 84pts
10)Metallixnake --> 79pts
11)IceBowser_163 --> 66pts
12)-Shawn- --> 58pts
13)tidus-the-star --> 53pts
14)Freeriders --> 40pts
15)Rouchou --> 37pts
15)Kermadec --> 37pts
17)Mystereman --> 34pts
18)GOldi_hetero --> 23pts
19)scrosby_87 --> 22pts
20)Gunnyr --> 20pts
21)Djco --> 19pts
22)Mieltje --> 18pts
23)Ninpo --> 17pts
23)Bcde --> 17pts
23)Regne_noir --> 17pts
27)demon-fayter_2 --> 16pts
28)Blind_Kenshi --> 15pts
28)Kjark --> 15pts
28)PSboite --> 15pts
30)Wabs --> 14pts
32)Goxwiller --> 13pts
33)Auronthemule --> 12pts
34)Cooper30014 --> 11pts
34)Jojo4 --> 11pts
34)Orefo --> 11pts
36)Samnite --> 10pts
36)Amonius --> 10pts
38)snakepeter76620 --> 9pts
39)K4k4w3t --> 8pts
39)Wolin --> 8pts
39)crote_de_nez --> 8pts
42)lemecbizar--> 7pt
42)remi-51 --> 7pts
42)-oasis- --> 7pts
42)Ratou22 --> 7pts
43)federer_fan --> 6pts
45)StyS --> 6pts
45)Kaleos --> 6pts
48)Decollin --> 5pts
48)bmxeuse_35 --> 5pts
48)ambulancee_ --> 5pts
50)_BoNuX_ --> 4pts
50)Flo-le-grand --> 4pts
50)Noslen1 --> 4pts
50)7410bou --> 4pts
50)julien_le_hobbi --> 4pts
56)JuNioR_07 -->3pts
57)UpTownCrew --> 2pts
57)rv007 --> 2pts
59)RobinSoldier --> 1pt

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:15:28

c´est aussi lui qui a decouvert le hamburger

Barjolaine
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:15:29

si on veut oui. Les inuits et les vikings l´avaient fait bien avant mais bon.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:16:02

Barjolaine Posté le 26 décembre 2004 à 17:15:29
si on veut oui. Les inuits et les vikings l´avaient fait bien avant mais bon.

--> et les chinois dès 1421...

La vidéo du moment