" D´où la pomme de terre est-elle originaire ? Je demande le continent."
Niveau: 2 Valeur en pts: 2pts
Go !
$piren
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:36
asie ?
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:09:42
Amérique
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:50
afrique ?
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:10:16
afrique
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:10:53
trop tard...
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:11:55
ça fait logtemps que j´ai pas marqué de point moi
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:00
Barjolaine Posté le 26 décembre 2004 à 17:09:42 Amérique
Amérique du sud pour être tout à fait exacte ! Enfin les gars ! C´est Colomb qui la ramené en même temps que le maïs et plein d´autres choses !
Rhapsody44
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:33
c´es lui qui a ramené le coca non ?
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:44
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:12:44
c´est pas Parmentier plutôt Spiren?
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:12:44
Je pensais que tout le monde s´avait cela, c´est pour ça que j´ai mis que 2pts...
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:26
Barjolaine Posté le 26 décembre 2004 à 17:12:44 c´est pas Parmentier plutôt Spiren?
--> si ! Mais quand je dis que c´est colomb qui l´a raporté, il faut considérer la chose indirectement, c´est quand même lui qui à découvert l´amérique