CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:48

:lol: :lol: :lol:
:merci: :merci: :merci:
:lol: :lol: :lol:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:50

Attention djco,faut pas contredire Spiren!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:13:52

tronconeuse t es k un mauvais joueur ! !!

:lol:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:14:21

:lol: nan euh ! !! :nah:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:14:26

djco Posté le 23 décembre 2004 à 15:13:22
excuse moi ô grand maître vénéré

soumez-toi ! :-(( ( :rire: :rire: :rire: :rire: )

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:14:55

ho

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:14:57

:-d

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:14:59

je t´aime :coeur: Spiren
Que ferai-je sans toi, mes journée serai d´un parfait ennui

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:14

si trconconeuse t es unmauvais perdant ! !

vas y spiren enleve lui ses point ! ! mdr

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:17

oh tais toi donc spiren, ça nous fera des VRAIES vacances ( :lol: )

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:19

:lol:

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:15:42

djco > faux-cul!!

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:15:50

heeeeeee hooooo ya quel qun

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:16:03

hé alors il faut bien dans la vie!!!

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:16:04

tronco tu vas avoir un -50!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:16:08

:lol:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:16:09

1)Rhapsody44 -->405pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 175pts
4)Speedemon --> 153pts
5)Barjolaine --> 123pts
6)Mikapuce --> 112pts
7)tronconeuseman --> 98pts
8)Outgunner --> 96pts
9)dark_knight0 --> 84pts
10)Metallixnake --> 79pts
11)IceBowser_163 --> 66pts
12)-Shawn- --> 58pts
13)tidus-the-star --> 53pts
14)Freeriders --> 40pts
15)Rouchou --> 37pts
15)Kermadec --> 37pts
17)Mystereman --> 34pts
18)GOldi_hetero --> 23pts
19)scrosby_87 --> 22pts
20)Gunnyr --> 20pts
21)Mieltje --> 18pts
22)Bcde --> 17pts
22)Regne_noir --> 17pts
25)demon-fayter_2 --> 16pts
26)Blind_Kenshi --> 15pts
26)Kjark --> 15pts
26)PSboite --> 15pts
29)Goxwiller --> 13pts
30)Auronthemule --> 12pts
31)Cooper30014 --> 11pts
31)Jojo4 --> 11pts
31)Orefo --> 11pts
33)Samnite --> 10pts
33)Amonius --> 10pts
35)snakepeter76620 --> 9pts
35)Djco --> 9pts
37)K4k4w3t --> 8pts
37)Wolin --> 8pts
37)crote_de_nez --> 8pts
40)lemecbizar--> 7pt
40)remi-51 --> 7pts
40)-oasis- --> 7pts
40)Ratou22 --> 7pts
43)federer_fan --> 6pts
43)StyS --> 6pts
43)Kaleos --> 6pts
46)Decollin --> 5pts
46)bmxeuse_35 --> 5pts
46)ambulancee_ --> 5pts
48)_BoNuX_ --> 4pts
48)Flo-le-grand --> 4pts
48)Noslen1 --> 4pts
48)7410bou --> 4pts
48)julien_le_hobbi --> 4pts
54)JuNioR_07 -->3pts
55)UpTownCrew --> 2pts
55)rv007 --> 2pts
57)RobinSoldier --> 1pt

djco Posté le 23 décembre 2004 à 15:14:59
je t´aime :coeur: Spiren
Que ferai-je sans toi, mes journée serai d´un parfait ennui

Moi aussi je t´aime mon petit djconounichoupinetnohnichou : :coeur: :coeur: :coeur:

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:16:35

ouah!!!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:16:53

tronconeuseman Posté le 23 décembre 2004 à 15:15:17
oh tais toi donc spiren, ça nous fera des VRAIES vacances

:-((

djco
djco
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:17:03

je peux t´apeller mon petit lapinou? :coeur: :coeur:

La vidéo du moment