tronconeuseman Posté le 23 décembre 2004 à 15:02:22
c´est quand qu´on refait des enigmes ( oui je sais je suis chiant)
tronconeuseman Posté le 23 décembre 2004 à 15:02:58
c´est le poisson sable ( ou le poisson rocher)
-> saouleur ! ( lol )
-> nn c´est pas ça !