OutGunner Posté le 19 décembre 2004 à 17:34:17
Non, c´est un prénom tout bizarre, presque unique tellement il est strange
Je crois que c´est un peu trop hard comme question si on cherche pas avec Google.
_______________________________________________
tu me sresses la toi ! je crois que je vérifié ma réponse 