CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:42

Merci mon traducteur instantané!

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:57:45

Slip not ca veut dire pas de slip et voila

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:57:55

Glissade noeud ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:11

:hello: Marseille007

pts pour ihih ! c´est " noeud coulant" la réponse exacte mais tu l´emportes ! :ok: :)

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:58:17

ihih Posté le 19 décembre 2004 à 16:56:50
noeud de glissade
! !!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:59:11

1)Rhapsody44 -->349pts
2)Damsb --> 276pts
3)Speedemon --> 140pts
4)tronconeuseman --> 98pts
5)dark_knight0 --> 84pts
6)Outgunner --> 83pts
7)Mikapuce --> 68pts
8)ihih --> 67pts
9)-Shawn- --> 58pts
10)tidus-the-star --> 53pts
11)Rouchou --> 37pts
12)Mystereman --> 34pts
13)IceBowser_163 --> 32pts
14)GOldi_hetero --> 23pts
15)scrosby_87 --> 22pts
15)Freeriders --> 22pts
17)Gunnyr --> 20pts
18)Metallixnake --> 19pts
19)Mieltje --> 18pts
20)Bcde --> 17pts
20)Regne_noir --> 17pts
23)demon-fayter_2 --> 16pts
24)Blind_Kenshi --> 15pts
24)Kjark --> 15pts
26)Goxwiller --> 13pts
27)Auronthemule --> 12pts
28)Cooper30014 --> 11pts
28)Jojo4 --> 11pts
28)Orefo --> 11pts
30)Samnite --> 10pts
31)snakepeter76620 --> 9pts
32)K4k4w3t --> 8pts
32)Wolin --> 8pts
32)Barjolaine --> 8pts
32)crote_de_nez --> 8pts
36)lemecbizar--> 7pt
36)remi-51 --> 7pts
36)-oasis- --> 7pts
36)Ratou22 --> 7pts
40)federer_fan --> 6pts
40)StyS --> 6pts
40)Kaleos --> 6pts
42)Decollin --> 5pts
42)bmxeuse_35 --> 5pts
42)ambulancee_ --> 5pts
44)_BoNuX_ --> 4pts
44)Flo-le-grand --> 4pts
44)Noslen1 --> 4pts
44)7410bou --> 4pts
44)julien_le_hobbi --> 4pts
50)JuNioR_07 -->3pts
51)Kermadec --> 2pts
51)UpTownCrew --> 2pts
51)rv007 --> 2pts
54)RobinSoldier --> 1pt

Pyro doit faire un truc qui dure environ 10min, je le lui laisse donc en bon frère que je suis ! :-d

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:59:12

C´est que je m´enflamme mais là j´ai aucun mérite...

> C´est par rapport au fait qu´ils devraient se pendre?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:59:24

non ca veut dire Tete de Noeud!

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:00:24

:ok: Spiren

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:15

re bonjour tout le monde

pyro451
pyro451
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:10:13

c´est bon j´ai fini :-)

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:11:18

:bye: Pyro et passe voir les NS un de c 4 !

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:11:20

Moi je dois y aller :bye:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:11:22

yo spiren

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:12:09

yo ! euh...( comment y s´appelle de nouveu ce co* là ? :question: ) euh..Godi, enfin galdi ou en fin boujour l´autre ! :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:12:49

la fenetre ? :-d

dark_knight0
dark_knight0
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:13:03

:rire:

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:13:09

Bye damsb !

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:13:40

bon tu ma tellemen enerver Spofren ke je vai me venger avec....;

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:15:02

ANNONCE: Je risque de partir subitement vers 18, pasque j´ai pas le droit d´être sur l´ordi et que quand mes parents vont revenir j´aurais peut-être que le temps d´éteindre ou de dire bye donc ne vous énervez pas, si à ce moment précis je viens de poser une question, lorsque je reviendrai je donnerai les pts à celui qui à trouvé la bonne réponse, si personne ne trouve, les pts seront reportés à la question suivante !

ok ?

$piren ; p)

La vidéo du moment