ANNONCE: Je risque de partir subitement vers 18, pasque j´ai pas le droit d´être sur l´ordi et que quand mes parents vont revenir j´aurais peut-être que le temps d´éteindre ou de dire bye donc ne vous énervez pas, si à ce moment précis je viens de poser une question, lorsque je reviendrai je donnerai les pts à celui qui à trouvé la bonne réponse, si personne ne trouve, les pts seront reportés à la question suivante !
ok ?
$piren ; p)