alors les gars ,
peintre
Peintre ET sculpteur ( merci prof d´art pla!)
Faut écouter en cour mdr ! !
sa profession principale était peintre
nn pts pour Rhaps, c´est peintre que j´attendais
-> http://images.google.fr/images?q=miro&hl=fr
Oui bon rhaps a gagné vu que métier était au singulier dans l´énoncé..
et ca fait longtemps que j´ai eu mon bac et que je vais plus en cours ihih ! !!
1)Rhapsody44 -->349pts2)Damsb --> 276pts3)Speedemon --> 140pts4)tronconeuseman --> 98pts5)dark_knight0 --> 84pts6)Outgunner --> 83pts7)Mikapuce --> 68pts8)-Shawn- --> 58pts9)ihih --> 54pts10)tidus-the-star --> 53pts11)Rouchou --> 37pts12)Mystereman --> 34pts13)IceBowser_163 --> 32pts14)GOldi_hetero --> 23pts15)scrosby_87 --> 22pts15)Freeriders --> 22pts17)Gunnyr --> 20pts18)Metallixnake --> 19pts19)Mieltje --> 18pts20)Bcde --> 17pts20)Regne_noir --> 17pts23)demon-fayter_2 --> 16pts24)Blind_Kenshi --> 15pts24)Kjark --> 15pts26)Goxwiller --> 13pts27)Auronthemule --> 12pts28)Cooper30014 --> 11pts28)Jojo4 --> 11pts28)Orefo --> 11pts30)Samnite --> 10pts31)snakepeter76620 --> 9pts32)K4k4w3t --> 8pts32)Wolin --> 8pts32)Barjolaine --> 8pts32)crote_de_nez --> 8pts36)lemecbizar--> 7pt36)remi-51 --> 7pts36)-oasis- --> 7pts36)Ratou22 --> 7pts40)federer_fan --> 6pts40)StyS --> 6pts40)Kaleos --> 6pts42)Decollin --> 5pts42)bmxeuse_35 --> 5pts42)ambulancee_ --> 5pts44)_BoNuX_ --> 4pts44)Flo-le-grand --> 4pts44)Noslen1 --> 4pts44)7410bou --> 4pts44)julien_le_hobbi --> 4pts50)JuNioR_07 -->3pts51)Kermadec --> 2pts51)UpTownCrew --> 2pts51)rv007 --> 2pts54)RobinSoldier --> 1pt
ANNONCE: Je pars définitivement pour aujourd´hui dès 14h30
En fait je pars tout de suite!
les gars !
$piren
re
arf
en fat nn !
Re ^^
Je vais pas rester longtemps paske je dois étudier