Je vais vérifier sur google ! !
REPONSE:
Celcius --> C°; 0°C=congélation de l´eau ; 100°C= ébulition de l´eau
Fahrenheit --> F°; 0°F = congélation de l´eau ; 100° F = température du corps humain ( ~ 37°C )
Kelvin --> 0 kelvin = -275,16°C
j´avais ça moi...
Fahrenheit ( pays anglo-saxons). °F
Réaumur ( pays de l´Europe de l´Est). °R
absolue. unité le Kelvin °K
c´est pas ça c´est -273,16°C...
on te demande pas l´unité ihih, mais la valeur ! !
Le raumur existe aussi et pour moi il fallait mettre des °R ou °C mais bon . .
Je repporte les 15pts les gars, je m´enffonce là
Oki rhaps . . J´me ratraperais la prochaine fois ! !
elle est corsé celle la ! !!! la vache ! !!
Tant pis, c´était trop dur de déterminer pasque j´ai pas l´intégralité des informations, donc je vais faire une autre question avec +15pts de bonus.
ok
ok dac doc
-->> 230ème Question < <--
" Formé pas la fusion du sable, je suis aujourd´hui matière courante, qui suis-je ? "
Niveau: 5valeur en pts: 22 ( +15 de report pour la question précédante et +2 pour chaque dizaines de question )
GO !
$piren
Verre !
le verre ?
Facile j´ai vu un reportage en cour dessus !
oui c´est le VERRE, ihih l´emporte !
L´était facile mais 5+15 pts sa fait du bien ! !
J´entre enfin dans le Vrai classement !
1)Rhapsody44 -->341pts2)Damsb --> 276pts3)Speedemon --> 140pts4)tronconeuseman --> 98pts5)dark_knight0 --> 84pts6)Outgunner --> 83pts7)Mikapuce --> 68pts8)-Shawn- --> 58pts9)ihih --> 54pts10)tidus-the-star --> 53pts11)Rouchou --> 37pts12)Mystereman --> 34pts13)IceBowser_163 --> 32pts14)GOldi_hetero --> 23pts15)scrosby_87 --> 22pts15)Freeriders --> 22pts17)Gunnyr --> 20pts18)Metallixnake --> 19pts19)Mieltje --> 18pts20)Bcde --> 17pts20)Regne_noir --> 17pts23)demon-fayter_2 --> 16pts24)Blind_Kenshi --> 15pts24)Kjark --> 15pts26)Goxwiller --> 13pts27)Auronthemule --> 12pts28)Cooper30014 --> 11pts28)Jojo4 --> 11pts28)Orefo --> 11pts30)Samnite --> 10pts31)snakepeter76620 --> 9pts32)K4k4w3t --> 8pts32)Wolin --> 8pts32)Barjolaine --> 8pts32)crote_de_nez --> 8pts36)lemecbizar--> 7pt36)remi-51 --> 7pts36)-oasis- --> 7pts36)Ratou22 --> 7pts40)federer_fan --> 6pts40)StyS --> 6pts40)Kaleos --> 6pts42)Decollin --> 5pts42)bmxeuse_35 --> 5pts42)ambulancee_ --> 5pts44)_BoNuX_ --> 4pts44)Flo-le-grand --> 4pts44)Noslen1 --> 4pts44)7410bou --> 4pts44)julien_le_hobbi --> 4pts50)JuNioR_07 -->3pts51)Kermadec --> 2pts51)UpTownCrew --> 2pts51)rv007 --> 2pts54)RobinSoldier --> 1pt
-->> 231ème Question < <--
" Quel est le métier de l´artiste Miro ? "
Niveau: 8Valeur en pts: 8pts
GOOOOOOOOOOOOOOO0o0000000000000ooooooooooooooooo !