rhapsody44 Posté le 19 décembre 2004 à 13:42:08
espece du jaguar : Panthera onca.
espece de la panthere : Panthera pardus
____________________________________________
Rhaps, sa c´est tes sources, ds les miennes ils disent la même chose mais il précise que c´est tellement proche que ça peut être considéré comme une seule et même espèce. L´une s´étant crée pas la migration d´individus de l´autre.