Chat, lion, tigre, guépard, panthère, lynx, jaguar, puma
nn, jaguard et panthère c´est le même.
J´hésite pour le Puma . .
Le chat- L´ocelot -Le puma -Le guépard -Le jaguar -Le lion -Le lynx -Le tigre
Chat, lion, tigre, guépard, panthère, lynx, ocelot, puma
regardez les réponses des autres, ensemble vous arrivez à 8^^
MErci rhaps pour l´ocelot =D
ihih l´emporte !
Bien joué ihih
chat,pantère , léopart , yenne,linx,
me revla la rigolade est finie !
depuis quand le jaguard et la panthère c´est pareil ?
REPONSES:
-chat-chat sauvage-ocelot-caracal-puma ou cougar-panthère ou jaguar-tigre-lion-guépard-lynx. ..
Sans l´ocelot j´aurais pas réussi ( genre modeste)
Speedemon: Non la rigolade commence seulement
rhapsody44 Posté le 19 décembre 2004 à 13:39:56depuis quand le jaguard et la panthère c´est pareil ?
depuis tjs, c´est le même animal, juste deux noms diffèrents comme puma et cougar^^
exact !
espece du jaguar : Panthera onca.espece de la panthere : Panthera pardus
C´est pas pareil ca . ..
1)Rhapsody44 -->341pts2)Damsb --> 276pts3)Speedemon --> 140pts4)tronconeuseman --> 98pts5)dark_knight0 --> 84pts6)Outgunner --> 83pts7)Mikapuce --> 68pts8)-Shawn- --> 58pts9)tidus-the-star --> 53pts10)Rouchou --> 37pts11)Mystereman --> 34pts12)IceBowser_163 --> 32pts12)ihih --> 32pts14)GOldi_hetero --> 23pts15)scrosby_87 --> 22pts15)Freeriders --> 22pts17)Gunnyr --> 20pts18)Metallixnake --> 19pts19)Mieltje --> 18pts20)Bcde --> 17pts20)Regne_noir --> 17pts23)demon-fayter_2 --> 16pts24)Blind_Kenshi --> 15pts24)Kjark --> 15pts26)Goxwiller --> 13pts27)Auronthemule --> 12pts28)Cooper30014 --> 11pts28)Jojo4 --> 11pts28)Orefo --> 11pts30)Samnite --> 10pts31)snakepeter76620 --> 9pts32)K4k4w3t --> 8pts32)Wolin --> 8pts32)Barjolaine --> 8pts32)crote_de_nez --> 8pts36)lemecbizar--> 7pt36)remi-51 --> 7pts36)-oasis- --> 7pts36)Ratou22 --> 7pts40)federer_fan --> 6pts40)StyS --> 6pts40)Kaleos --> 6pts42)Decollin --> 5pts42)bmxeuse_35 --> 5pts42)ambulancee_ --> 5pts44)_BoNuX_ --> 4pts44)Flo-le-grand --> 4pts44)Noslen1 --> 4pts44)7410bou --> 4pts44)julien_le_hobbi --> 4pts50)JuNioR_07 -->3pts51)Kermadec --> 2pts51)UpTownCrew --> 2pts51)rv007 --> 2pts54)RobinSoldier --> 1pt
S´ils porte un nom different, c´est pas pour rien ! !