CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:32

Chat, lion, tigre, guépard, panthère, lynx, jaguar, puma

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:33

nn, jaguard et panthère c´est le même.

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:33

J´hésite pour le Puma . . :rouge:

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:03

Le chat- L´ocelot -Le puma -Le guépard -Le jaguar -Le lion -Le lynx -Le tigre

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:14

Chat, lion, tigre, guépard, panthère, lynx, ocelot, puma

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:21

regardez les réponses des autres, ensemble vous arrivez à 8^^

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:38

MErci rhaps pour l´ocelot =D

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:55

ihih l´emporte ! :ok:

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:39:12

Bien joué ihih :ok:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:39:13

chat,pantère , léopart , yenne,linx,

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:39:54

me revla la rigolade est finie !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:39:56

depuis quand le jaguard et la panthère c´est pareil ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:03

REPONSES:

-chat
-chat sauvage
-ocelot
-caracal
-puma ou cougar
-panthère ou jaguar
-tigre
-lion
-guépard
-lynx
. ..

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:03

Sans l´ocelot j´aurais pas réussi ( genre modeste)

damsb
damsb
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:28

Speedemon: Non la rigolade commence seulement :ok: :rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:50

rhapsody44 Posté le 19 décembre 2004 à 13:39:56
depuis quand le jaguard et la panthère c´est pareil ?

depuis tjs, c´est le même animal, juste deux noms diffèrents comme puma et cougar^^

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:41:25

exact !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:08

espece du jaguar : Panthera onca.
espece de la panthere : Panthera pardus

C´est pas pareil ca . ..

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:28

1)Rhapsody44 -->341pts
2)Damsb --> 276pts
3)Speedemon --> 140pts
4)tronconeuseman --> 98pts
5)dark_knight0 --> 84pts
6)Outgunner --> 83pts
7)Mikapuce --> 68pts
8)-Shawn- --> 58pts
9)tidus-the-star --> 53pts
10)Rouchou --> 37pts
11)Mystereman --> 34pts
12)IceBowser_163 --> 32pts
12)ihih --> 32pts
14)GOldi_hetero --> 23pts
15)scrosby_87 --> 22pts
15)Freeriders --> 22pts
17)Gunnyr --> 20pts
18)Metallixnake --> 19pts
19)Mieltje --> 18pts
20)Bcde --> 17pts
20)Regne_noir --> 17pts
23)demon-fayter_2 --> 16pts
24)Blind_Kenshi --> 15pts
24)Kjark --> 15pts
26)Goxwiller --> 13pts
27)Auronthemule --> 12pts
28)Cooper30014 --> 11pts
28)Jojo4 --> 11pts
28)Orefo --> 11pts
30)Samnite --> 10pts
31)snakepeter76620 --> 9pts
32)K4k4w3t --> 8pts
32)Wolin --> 8pts
32)Barjolaine --> 8pts
32)crote_de_nez --> 8pts
36)lemecbizar--> 7pt
36)remi-51 --> 7pts
36)-oasis- --> 7pts
36)Ratou22 --> 7pts
40)federer_fan --> 6pts
40)StyS --> 6pts
40)Kaleos --> 6pts
42)Decollin --> 5pts
42)bmxeuse_35 --> 5pts
42)ambulancee_ --> 5pts
44)_BoNuX_ --> 4pts
44)Flo-le-grand --> 4pts
44)Noslen1 --> 4pts
44)7410bou --> 4pts
44)julien_le_hobbi --> 4pts
50)JuNioR_07 -->3pts
51)Kermadec --> 2pts
51)UpTownCrew --> 2pts
51)rv007 --> 2pts
54)RobinSoldier --> 1pt

:p)

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:57

S´ils porte un nom different, c´est pas pour rien ! !

La vidéo du moment