non rien juste un trip en solo. Tiens a propos moi je propose que en temps que bon frere tu offre a spiren un bel ordi pour noel
wolin_2
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:28:38
bonne idée speed et avec 5mégas
Speedemon2
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:29:16
on s´en fous de la puissance tant qu´il sait venir sur ce forum
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:29:40
le bel ordi on l´a déjà mais je veux bien acheter à Spiren tout ce que tu veux tant que tu fournis la thune
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:31:08
lol ouai genre salut je veux bien t´offrir un ordi mais c´est toi qui paye !
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:32:10
toni89
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:34:12
venez sur mon topic de question
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:57:07
bof
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:03:57
speedemon1 Posté le 16 décembre 2004 à 18:25:24 mouai douteux comme histoire
=> speedemon insinue juste que spiren et pyro ne font qu´un ( ce qui ne nous a jamais effleuré l´esprit bien sur... )
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:15:58
a je vois que quelqu´un a relevé mes doutes
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:40:27
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:17:05
c´est simple il ont une double personnalité comme dans le " horla" ou il y a un génie et docteur et puis un monstre a moitié humain . ...maintenant faut savoir qui est le génie et monstre
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:18:23
si vous voulez que je m´énerve vous le dites
GOldi_hetero
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:20:22
lol tt facon tu t´enervera jamais mieu ke moi
freerideurs
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:20:54
bonjour tout le monde
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:22:33
je déconne, pensez ce que vous voulez; speedemon si c´est ce que tu crois tu te trompes, m´enfin bon çà changera pas ma vie ( NI CELLE DE MON FRERE)
GOldi_hetero
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:25
c comme avec le cri du kanard ki tue
de ke je le fais tout le monde demande a max de me virer