tout le monde ps:dis donc vous finissez tôt les cours
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:06:22
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:06:48
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:09:35
pyro et samnite ton frere est po la mais je suis comme meme content de te voir(lire)
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:10:26
quoi ( lire)??
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:11:37
bah je te vois je te lis enfin bon j´ai pas envie de faire de philo
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:12:53
ah ok
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:24
la philo...alala quelle belle matière l´an dernier en terminale j´en avais 8h00 par semaine alors je connais et moi non plus j´ai pas envie que tu en fasse
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:37
alors il va venir spiren
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:15:35
non
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:17:07
meme pas un tout petio peu de temps
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:17:28
un peut d´animation ne serait pas de trop
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:18:13
il est pas là comme il l´a dit lui même il est à la réunion parents-profs de son collège
wolin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:19:47
désolé j´ai voulu lire les 20 pages d´aupourd´hui donc je savais pas
wolin_2
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:21:20
désolé j´ai " pas" voulu lire les 20 pages d´aujourd´hui donc je ne savais pas
Speedemon1
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:21:35
pourquoi il est connecté sur msn si il est pas la spiren ?
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:22:29
à ouais merde t´a raison speed msn est encore en route