cooooooooooooool(ça compte pour le classement???)
g entendu qui avait un mec qui piratait le topic????
ça sens l´entourloupe!
g du me tromper de topic dsl
samnite: non ca compte pas pour le classement
bon ok je pose une autre question.
tres simple .
a part half life2quelle est l´autre enorme fps sortie cette année.bonne chance a tous.
PS: le but c de repondre a mes question
CLASSEMENT:SAMNITE=1pts
Warcraft 2
Doom 3??
HALO2 ( + de 5millions de ventes en 1 mois! alors que halo1 ne s´est vendu en tout qu´a 6millions)
Ah oui bien sur que c´est Halo 2
Bon j´y vais ( oui déjà mais je dois étudier)
non c pas sa mais vous allez trouvé.c vrai que sa aurait pu etre doom3 mais noncontinue.
et si je faisai un topic et on se ferait les question non????
ben oui!
slt damsb
c pas HALO2 c le meilleurs
far cry
kill zone
et oui je suis sur ke c saenfin je pense
toni? t´es mouru?
killer zone
piet_bull