si c´est une admin et ce genre de chose elle aime pas du tout, alors mon petit a_bas_lesbleus soit tu arretes et tu disparais définitevement de ce topic soit je mail Couronne et tu est bannis ? c´est clair ?
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:16:42
MAIS FAITES DONC CHER SPIREN, ENVOYER UN MAIL A L´ADMINISTRATION, DE SORTE A CE QUE CE PSEUDO SOIT ENFIN BANNI, VIVE PERENNIAL
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:17:01
ANNONCE: je pars ds 15-30min
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:17:35
Si tu veux mon vieux, si tu veux.
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:18:47
Je te laisse un délai, je mail couronne quand j´aurais mon appareil photo numérique, comme ça je prend le mail en photo et je crée un topic spécial pour toi.
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:18:53
VOTRE ANNONCE EST EFFECTIVEMENT D´UNE IMPORTANCE CAPITALE CHER SPIREN, VOUS NE VOULEZ UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR QUE TT LE MONDE LE SACHE
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:09
Pourquoi tu t´obstine sur la PERENNIAL alors que le break SOLAIR est bien mieux? J´ai vendu ma 2e PERENNIAL et j´ai rachete une solair,plus rapide et plus moderne que le break PERENNIAL antique.
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:19
herbe de st jacques ou seneçon jacobé c´est la seule herbacée à fleurs jaunes que j´ai eu
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:19:29
Ouah ! Il sais même écrire sans faire trop de fautes ! un vrai pro !
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:20:17
Ben tu gagnes sam ! c´est Séneçon.
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:20:30
qui?
toni89
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:21:14
c du séneçon
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:21:19
EH OUI SPIREN TOUT LE MONDE N´EST PAS UN ANALPHABETE COMME VOUS
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:21
Le vendeur de PERENNIALS est parti!!
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:25
Sam, c´est qui à ton avis mon vieux ?
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:30
COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!! ma grande entrée dans le classement