Hé,le vendeur de pereNNial,tu as enfin compris que PereNNial prend DEUX " N"??
Bravo!
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:35
IceBowser_163 Posté le 16 décembre 2004 à 16:04:45 spiren posté le 16/12/04 a 16:01:33
Les rouges c´est combien?
qu´est que ca veut dire,tu veut acheter une pereNNial
J´adoooooooooooooooore les perénnials !
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:06:37
EH SPIREN FAUT TE PAYER DES LUNETTES, C 450$ ET PAS €
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:07:10
PERENNIAL, LE BREAK DE L´AVENIR
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:07:20
INDICE!!!!!!!!!!
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:07:38
Mon petit crétin perso aurait oublier qu´il ne m´a jamais vu et qu´il ne me verra jamais. Comment tu sais que j´ai pas de lunette ? ??
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:08
INDICE: " du latin < senecio> "
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:42
looooool l´indice qui t´aide pas grav !
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:08
Vends: MAGNIFIQUE PERENNIAL de 1969,LE MEME BREAK FABRIQUE DEPUIS TOUJOURS! 4CV,38ch,AUCUNE OPTION.
210$
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:09:28
PERENNIAL MAKES FUTURE BY SPONSORING THE TELETHON
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:05
Il parle tout seul mon crétin perso c´est magnifique !
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:12
senex???
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:48
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:31
Tu veux un autre indice mon vieux ?
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:12:38
PERENNIAL ESPERE QUE SON SOUTIEN AU TELETHON AIDERA A GUERIR DES CAS GRAVE COMME CELUI DE SPIREN ( QUASI-INCURABLE)
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:58
Ho,le vendeur de PERENNIAL,tu m´achete la mienne?Je trouve ce break pourri,j´ai pris un STRATUM a la place,plus moderne!!
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:24
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:42
parle pas comme ca a Spiren,CONNARD!!
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:32
laisse ice, il plaisante avec des choses sur lesquelles on ne plaisante pas, je crois qu´un mail à Julie Couronne s´impose.
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 16:14:53
EFFECTIVEMENT LE STRATUM EN APPARENCE PLUS MODERNE MAIS BIEN MOINS ROBUSTE QUE NOTRE SUBLIME PERENNIAL. EN VOUS RAPPELANT QUE PERENNIAL SPONSORISE LA COUPE DAVIS 2005