nn plus !
VIVE LES PERENNIALS
ou PETUNIA
J´adore le challenge !
Oh ! Tiens min crétin perso est revenu !
Nn pas pétunia ! c´était la réponse de la 210ème question, je la redonne pas en 212ème !
LES PNEUS PERENNIALS SONT ACTUELLEMENT 10% MOINS CHER, PROFITER EN
Rhaps ? Damsb ? Speed ? Out ? Myster ? Vous êtes ou ?
Les rouges c´est combien ?
j´suis la,moi!
le bouton d´or!!!
Moi je préfére les banshee !
Ice, nn Sam !
trop baleze
Alors ? besoin d´un indice ?
Nn c´est pas si dur que ça, enfin je trouve...
POUR L´ACHATS D"UNE PERENNIAL AVEC ABS, NOUS VOUS OFFRONS UN BON D"ACHAT DE 450$ CHEZ TRANSFENDER
Alors ?
spiren posté le 16/12/04 a 16:01:33
Les rouges c´est combien?
qu´est que ca veut dire,tu veut acheter une pereNNial?
petit indice
450€ ? ? tu réalise même pas quelle somme sa fait^^