IceBowser_163 Posté le 16 décembre 2004 à 15:32:11
OBJECTION!!
Rhaps triche,il a 3 pseudos!!:
Rhaps 44
Rhaps 44A
Rhaps 44B
Voila pouquoi il est premier!!
On ne doit avoir qu´un pseudo!!
_______________________________________________
Ai-je dit que utiliser plusieurs pseudos était interdit ?
Moi même j´en ai 7 alors^^ 