CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:31:42

1)Rhapsody44 -->231pts
2)Damsb --> 202pts
3)Speedemon --> 140pts
4)tronconeuseman --> 98pts
5)dark_knight0 --> 70pts
6)Mikapuce --> 68pts
7)Outgunner --> 59pts
8)-Shawn- --> 58pts
9)tidus-the-star --> 53pts
10)Rouchou --> 37pts
11)Mystereman --> 34pts
12)IceBowser_163 --> 32pts
13)GOldi_hetero --> 23pts
14)scrosby_87 --> 22pts
15)Gunnyr --> 20pts
16)Metallixnake --> 19pts
17)Mieltje --> 18pts
18)Bcde --> 17pts
18)Regne_noir --> 17pts
20)demon-fayter_2 --> 16pts
21)Blind_Kenshi --> 15pts
21)Kjark --> 15pts
23)Goxwiller --> 13pts
24)Auronthemule --> 12pts
25)Jojo4 --> 11pts
25)Orefo --> 11pts
27)snakepeter76620 --> 9pts
28)K4k4w3t --> 8pts
28)Wolin --> 8pts
28)Barjolaine --> 8pts
28)crote_de_nez --> 8pts
32)lemecbizar--> 7pt
32)remi-51 --> 7pts
32)-oasis- --> 7pts
32)Ratou22 --> 7pts
36)StyS --> 6pts
36)Kaleos --> 6pts
37)Decollin --> 5pts
37)bmxeuse_35 --> 5pts
37)ambulancee_ --> 5pts
40)_BoNuX_ --> 4pts
40)Flo-le-grand --> 4pts
40)Noslen1 --> 4pts
40)7410bou --> 4pts
40)julien_le_hobbi --> 4pts
40)Freeriders --> 4pts
46)JuNioR_07 -->3pts
47)Kermadec --> 2pts
47)UpTownCrew --> 2pts
47)rv007 --> 2pts
50)RobinSoldier --> 1pt

Rhaps arrete de balancer des conneries ta gagné ! :rire: :rire:

Sur ceux, :bye: et à dans 10minutes les gars ! :)

$piren :p)

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:31:44

Bon ben :bye: spiren

samnite
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:31:52

meme pas une question en attendant?

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:11

OBJECTION!!

Rhaps triche,il a 3 pseudos!!:

Rhaps 44
Rhaps 44A
Rhaps 44B

Voila pouquoi il est premier!!
On ne doit avoir qu´un pseudo!!

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:47

Bon,je revient...

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:04

T´es trop fort IceBowser_163. Comment t´as fait pour t´en appercevoir ? ??

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:57

Et ceux qui peuvent poster toutes les 5 secondes il sont champion du monde la ! !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:58

HaN!

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:12

J´ai l´oeil!! :monoeil:

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:18

Y´a les 10 secondes mais pas 5 mec

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:41

ensuite il se foutait d´ta gueule bowser ^^

samnite
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:48

ouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:35:13

rhapsody44 Posté le 16 décembre 2004 à 15:33:57
Et ceux qui peuvent poster toutes les 5 secondes il sont champion du monde la ! !!!

Y´a pas de 5 sec...

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:36:14

damsb
Posté le 16 décembre 2004 à 15:35:13
rhapsody44 Posté le 16 décembre 2004 à 15:33:57
Et ceux qui peuvent poster toutes les 5 secondes il sont champion du monde la ! ! !!

Y´a pas de 5 sec...

=> je sais pas j´ai mis au hasard ( tout ca pour dire que je trouve cette regle de 2 minutes completement stupide...)

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:36:57

De quoi tu parle,footballeur??
Je me fout pas de la gueule de Rhaps!
retourne parler avec yyyyyeeeee et laisse nous!

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:02

Pyro451 is in da place!!!
wait a minute, Spiren´ll be back

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:34

Ba non le c minutes c´est pour calmer le flood

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:53

En fait :salut:

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

GRRRRRRR

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:55

:bye: les gars je dois aller étudier

footballeur
footballeur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:38:44

bowser tu t´enflamme alors que j´te parle même pas.

La vidéo du moment