CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:17:44

ageratum

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:17:53

Pétunia

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:17:55

Au moins 1/2 ! :honte: pfeuh ! il est con ce type ! :-p

rhapsody44a
rhapsody44a
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:17:57

aubépine

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:05

lilas?

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:12

les iris

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:15

petunia

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:35

damsb Posté le 16 décembre 2004 à 15:17:53
Pétunia

Damsb vient de gagner 40pts ! ! !!! :ok:

Bravo ! :ok: :)

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:57

les bégonias!

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:03

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Oh
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhh

a_bas_lesbleus
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 15:19:09

BRAVO DASMB, TU AS EGALEMENT GAGNER UNE PERENIAL

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:15

1)Rhapsody44 -->222pts
2)Damsb --> 187pts
3)Speedemon --> 140pts
4)tronconeuseman --> 98pts
5)dark_knight0 --> 70pts
6)Mikapuce --> 68pts
7)Outgunner --> 59pts
8)-Shawn- --> 58pts
9)tidus-the-star --> 53pts
10)Rouchou --> 37pts
11)Mystereman --> 34pts
12)IceBowser_163 --> 32pts
13)GOldi_hetero --> 23pts
14)scrosby_87 --> 22pts
15)Gunnyr --> 20pts
16)Metallixnake --> 19pts
17)Mieltje --> 18pts
18)Bcde --> 17pts
18)Regne_noir --> 17pts
20)demon-fayter_2 --> 16pts
21)Blind_Kenshi --> 15pts
21)Kjark --> 15pts
23)Goxwiller --> 13pts
24)Auronthemule --> 12pts
25)Jojo4 --> 11pts
25)Orefo --> 11pts
27)snakepeter76620 --> 9pts
28)K4k4w3t --> 8pts
28)Wolin --> 8pts
28)Barjolaine --> 8pts
28)crote_de_nez --> 8pts
32)lemecbizar--> 7pt
32)remi-51 --> 7pts
32)-oasis- --> 7pts
32)Ratou22 --> 7pts
36)StyS --> 6pts
36)Kaleos --> 6pts
37)Decollin --> 5pts
37)bmxeuse_35 --> 5pts
37)ambulancee_ --> 5pts
40)_BoNuX_ --> 4pts
40)Flo-le-grand --> 4pts
40)Noslen1 --> 4pts
40)7410bou --> 4pts
40)julien_le_hobbi --> 4pts
40)Freeriders --> 4pts
46)JuNioR_07 -->3pts
47)Kermadec --> 2pts
47)UpTownCrew --> 2pts
47)rv007 --> 2pts
50)RobinSoldier --> 1pt

:-)

samnite
samnite
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:40

:honte:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:51

a_bas_lesbleus Posté le 16 décembre 2004 à 15:19:09
BRAVO DASMB, TU AS EGALEMENT GAGNER UNE PERENIAL

J´te la donne :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:19:52

" DASMB", un crétin doublé d´un illetré ! :rire:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:17

Oui,on est content avec ta pereNNial beam de merde,maintenant,degage ou j´avertis le modéro!!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:22

damsb Posté le 16 décembre 2004 à 15:19:51
a_bas_lesbleus Posté le 16 décembre 2004 à 15:19:09
BRAVO DASMB, TU AS EGALEMENT GAGNER UNE PERENIAL

J´te la donne

----------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:45

IceBowser_163 Posté le 16 décembre 2004 à 15:20:17
Oui,on est content avec ta pereNNial beam de merde,maintenant,degage ou j´avertis le modéro!!

Pas la peine j´ai déjà averti Max :ok:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:21:10

:lol: spiren

a_bas_lesbleus
a_bas_lesbleus
Niveau 4
16 décembre 2004 à 15:21:13

EH SPIREN
TON HUMOUR EST CELUI D"UN CHACAL
TANT QUE TU N"AS PAS DE PERENIAL

La vidéo du moment