bienvenue dans la matrice spiren
Spiren n´est toujours pas là dsl hin! hin!
en tant que gentil frere ne voudrait tu pas lui preter ton ordi ?
héhéhéhé!!!Il est pas encore rentré
il rentre quand ?
ca va ?
ça va et vous?
mais dis moi rapsody, tu passe ta vie sur ce topic ou quoi?
et a tout le monde
salut
pyro comment ca va
bien et toi?
bien moi aussi et to...ca peut durer encore longtemps
oui
=> non pourquoi?
yo rhaps!!
ta fini san andreas ( histoire de changer de sujet)