CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_2
Spiren_2
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:00:06

1)Speedemon --> 99pts
2)tronconeuseman --> 91pts
3)Mikapuce --> 68pts
4)-Shawn- --> 58pts
5)tidus-the-star --> 38pts
6)Rouchou --> 37pts
6)Rhapsody44 --> 37pts
8)Mystereman --> 34pts
9)OutGunner --> 30pts
11)scrosby_87 --> 22pts
12)Gunnyr --> 20pts
13)Mieltje --> 18pts
14)Bcde --> 17pts
15)demon-fayter_2 --> 16pts
16)Blind_Kenshi --> 15pts
16)Kjark --> 15pts
18)Metallixnake --> 13pts
18)Goxwiller --> 13pts
20)Jojo4 --> 11pts
20)Orefo --> 11pts
22)snakepeter76620 --> 9pts
23)K4k4w3t --> 8pts
23)Auronthemule --> 8pts
25)emecbizar--> 7pt
26)StyS --> 6pts
27)Decollin --> 5pts
27)bmxeuse_35 --> 5pts
29)_BoNuX_ --> 4pts
29)Flo-le-grand --> 4pts
29)Noslen1 --> 4pts
29)7410bou --> 4pts
29)julien_le_hobbi --> 4pts
33)JuNioR_07 -->3pts
35)Kermadec --> 2pts
35)UpTownCrew --> 2pts
35)rv007 --> 2pts
38)RobinSoldier --> 1pt

+7 pts pour Tronco ! :ok:

$piren

rv007
rv007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:01:09

a merdeuuu j´ave pas pensé a metre des parentaises
et / non +

lol

moi qui faisait multiplier , - et +

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:23

allez :bye:
et me largue pas trop speedemon, tu vas plus t´amuser si t´a trop d´avance :ok:

rv007
rv007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:01:49

moi j´y vais

@+++

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 ans.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:02:15

:lol: ben t´inquiete pas que c´est difficile de prendre de l´avance les autres vont trop vite pour trouver les reponse allez :bye:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:05:56

:bye: Rv et :bye: Tronco !

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:06:25

spiren a eu un probleme avec sa connection vous inquietez pas il revient !

Spiren_2
Spiren_2
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:07:37

:lol: mdr ! faut faire les annonces plus vite, sinon c´est plus un scoop ! :lol:

:rire: :rire:

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:08:21

:snif: ya qqn ? :snif:

_Spiren
_Spiren
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:09:39

C´est bête on est à 3pages de la 200ème et à moins de 100 mess du 400ème ! :snif:

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:10:10

ben appart moi il y a pas beaucoup de gens . .. ils sont tous parti en un coup il y avai 10 personne il y a 10 minute!!!

Spiren_3
Spiren_3
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:10:11

4.000ème* :honte:

Spiren_4
Spiren_4
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:10:35

:snif2:

Jan31
Jan31
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:10:55

G trouvé 2 videos inédites de gta SA sur ce blog et des images truké de gta VC et SA en page 14 et page15
http://cho2france.skyblog.com

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:12:22

euh oui bien sur je les vois pas tes images truquée de gta sa

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:16:01

:lol: T´es bien gentil Jan mais la pub est pas trop apprécié^^

Dsl,

$piren

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:17:34

:salut:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:18:03

up

_Spiren
_Spiren
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:18:14

:hello: Métal !

Tu restes parmi nous ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:22:43

-->> :question: 132ème Question :question: < <--

On possède 5 petites chaînettes de 3 maillons en or chacune.

-> http://img105.exs.cx/img105/4301/chainettes_maillons.gif

Comment construire une chaîne de 15 maillons à moinde coût, sachant que couper un maillon et le ressouder coûte 10 euros ?

Niveau: 4
Valeur en pts: 4pts

Go !

$piren

La vidéo du moment